Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : tout mes excuses
Message Publié : Lun Mars 03, 2014 6:05 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 28, 2014 11:12 am
Message(s) : 377
Localisation : 6 nord
Desolé pour les grosses photos les gars. Je travail la dessus. Je ne parvient pas a voir le bon format de photos a partir de mon téléphone intelligent Galaxy Note ll . J'ai tester 5 ou 6 hébergement diff. Sans succès . HELP ME! ....jai pas l I intention de vous envoyer des grosses photos tout ma vie. Dommage j'ai beaucoup de tres belles photos. Alors un bon hébergement facile et truc pour reduire photos avec téléphone intelligent svp..... moi je suis en 640x........ quand je l'ai transfert pis sa sort gros comme ca sur le forum? ??????????? MERCI POUR VOTRE INDULGENCES. Pat.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tout mes excuses
Message Publié : Lun Mars 03, 2014 7:21 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
patdudu a écrit :
Desolé pour les grosses photos les gars. Je travail la dessus. Je ne parvient pas a voir le bon format de photos a partir de mon téléphone intelligent Galaxy Note ll . J'ai tester 5 ou 6 hébergement diff. Sans succès . HELP ME! ....jai pas l I intention de vous envoyer des grosses photos tout ma vie. Dommage j'ai beaucoup de tres belles photos. Alors un bon hébergement facile et truc pour reduire photos avec téléphone intelligent svp..... moi je suis en 640x........ quand je l'ai transfert pis sa sort gros comme ca sur le forum? ??????????? MERCI POUR VOTRE INDULGENCES. Pat.


....c'est pas grave pat, il existe sûrement une solution.....Alors les ferrés d'informatique ! À vos claviers.
Rémi


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tout mes excuses
Message Publié : Lun Mars 03, 2014 7:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 28, 2014 11:12 am
Message(s) : 377
Localisation : 6 nord
Bonne chance. ..he je prends la photo 640 je mais sur hébergement en 640 je copie coller en 640 CALISSSSS !!!@×@##÷#$ .scuzer-la .....je suis pas tres techno mais chu pas cave. :D ????


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?