Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Avr 01, 2010 9:35 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 27, 2006 8:13 am
Message(s) : 3003
encore une fois, les gars ont oublié les 1er pas fait au Québec

été 2004

http://img329.imageshack.us/img329/2995 ... bontk5.jpg

et un extrait d'article

http://www.qdmacanada.com/nouvelles/jean_legare.htm

Citer :
C'est à l'hiver 2004 qu'est né l'idée d'implanter l'ASSOCIATION QDMA au Canada. Au printemps de cette même année, Shawn Bévins, Luc brodeur et moi entamions des discussions avec les dirigeants Américains afin d'obtenir leur aide financière et l'autorisation d'utiliser leur matériel éducatif et promotionnel. Automne 2005, QDMA Canada devient officiellement un organisme à but non lucratif enregistré au Canada.


mais c'est pas grave les gars du NB.. :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 30, 2010 2:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 12:21 pm
Message(s) : 767
c'est chiant que ca n'ait pas fonctionné !...pourquois ca marche pas ici ?
qdma va t'ils réasyé quelque choses ou bien c'est completement fini ? s'occupé chaqu'un pour soi de son propre cheptel est donc la seul chose qui peu nous faire avancé ...bien sur mais avec l'aide de qdma pour promouvoir la chose messemble qu'on serais plus en business non ?dans ce temps la je fesais ma petite affaire de mon coté et ne portais pas attention sur internet ( je nétais meme pas au courant quil y avais un qdma ) ...qu'on t'ils fait ,pourquoi ca a foiré et qu'on entend pu parlé ? messemble que ca serais le bon moment ,juste avant le nouveau plan !!! (et la je ne critique pas les bénévol loin de la) meme que ,,,y a tu quelque chose qu'on peut faire la ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 30, 2010 4:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 06, 2003 8:27 pm
Message(s) : 641
Localisation : beauce nord
La QDMA est bien vivante, nous avons former la premiere branche dernierement qdmachap.com, la QDMA n'est pas un organisme qui fait du lobby au pres des gouvernement. Nous somme un groupe qui vise principalement l'éducation des gens, pour les aider a faire une meilleurs gestion de leur territoire.

On est un petit groupe de passionner et l'on fait ca de facon bénévole , on y met le temps que l'on peut.

Bien évidament nous recrutons si vous voulez vous impliqué vous ete les bienvenue

Pour connaitre nos activité visiter le www.qdmachap.com ou visiter notre page facebook

on va etre présent le 5 juin chez Adstock chasse-peche pour faire un peut de promotion du QDMA.

Et si vous ete intéresser a faire partie de l'équipe communiqué avec moi ou tout autres membre du comiter ca nous feras plésire de vous acceullir.

Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 30, 2010 7:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 12:21 pm
Message(s) : 767
vous etes en bonne partis pour chaudiere appalache , mais prévoyé vous vous entendre un petit peu ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 30, 2010 8:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 06, 2003 8:27 pm
Message(s) : 641
Localisation : beauce nord
non, on est une branche donc on couvre seulement une région bien définie. Mais si vous avez besoins d'aide pour partire une branche dans une autre région, on peut vous aider.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?