chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

information sur produits!!
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=40&t=41323
Page 1 sur 1

Auteur :  g4bou83 [ Jeu Déc 13, 2012 10:34 pm ]
Sujet du message :  information sur produits!!

ya une compagnie ki a fait un produit pour les erabliere et si ses bon je trouverais sa intéressant pour les champs nouricier en forets!! bon se produit est pour remplacer la chaux! ses un produit liquides qui a pour but de neutraliser la terre dans les erabliere et ses enrichie de calcium!! le calcium esce bon pour certaine plante de food ploot?? en tou cas on a fait le test avec une partie de 4000 entailles avec un sprayer sur un 4 roues en plein bois sa ses bien étendu!! alors pour des hunting plood en plein bois sa serai super!!! alors croyer vous en se genre de produit et le surplus en calcium pourait t-il nuire au champs nouricier ou bien juste laider???

Auteur :  Franky1212 [ Sam Déc 15, 2012 10:29 am ]
Sujet du message :  Re: information sur produits!!

La première fonction de la chaux est de corriger le PH. Bien qu'il y ait beaucoup de kg de calcium dans une tonne de chaux, cela n'est rien par rapport a ce que le sol contient. Donc tu mets de la chaux pour augmenter le pH et automatiquement ton sol va etre plus riche en calcium. Est-ce que tu as le nom de ton produit et le distributeur.

Auteur :  g4bou83 [ Dim Déc 16, 2012 5:18 pm ]
Sujet du message :  Re: information sur produits!!

http://kingglobal.ca/fr-erabliereforest ... oducts-dpt

voici le produit que je vous parle!!!

Auteur :  X-Bolt [ Dim Déc 16, 2012 7:26 pm ]
Sujet du message :  Re: information sur produits!!

ca semble bien, mais je ne voit pas l'avantage versus la chaux granulaire...pour les champs du moin...

Auteur :  g4bou83 [ Dim Déc 16, 2012 7:54 pm ]
Sujet du message :  Re: information sur produits!!

le gars qui ma vendu sa ma parler que la chaux peut prendre 2 a 3 ans avant davoir fait la job et que sa sa agit rapidement!!
mais moi je voulais vous montré sa pour les gens pour ki ses kazi imposible de se faire livré un voyage de 10 roues de chaux (chemin escarper ou inexistan) ou p-e le prix ses 200 kelke pour un acres!!!

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/