Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche une place pour 2018
Message Publié : Mar Déc 05, 2017 5:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Comme je le mentionne je recherche une place pour 2018 et ca fait plusieurs années que je veux y aller a l'arc . Maintenant mon arme de prédilection est L arbalète ,donc j irais à L arbalète . Soit que je me loue un terrain où il y a de l'ours et/ ou je partage les frais dont je peux fournir des beignes en quantité TIM HORTON et Biensur paye pour L emplacement.Je n ai pas d' expérience sauf pour le reste.je me prends d'avance et les suggestions seront les bienvenues .En privé pour ceux et celles qui ont de quoi à louer et sur L mon post pour des propositions ,pouvoirie etc.Merci je me prend à L avance pour cette fois ci y aller. Je ne sais pas encore si je serai à ma retraite en juin 2018. L hiver 2018 me dictera si je reste ou pas.A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Jan 12, 2018 12:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 02, 2015 2:44 pm
Message(s) : 337
bolmarti a écrit :
Comme je le mentionne je recherche une place pour 2018 et ca fait plusieurs années que je veux y aller a l'arc . Maintenant mon arme de prédilection est L arbalète ,donc j irais à L arbalète . Soit que je me loue un terrain où il y a de l'ours et/ ou je partage les frais dont je peux fournir des beignes en quantité TIM HORTON et Biensur paye pour L emplacement.Je n ai pas d' expérience sauf pour le reste.je me prends d'avance et les suggestions seront les bienvenues .En privé pour ceux et celles qui ont de quoi à louer et sur L mon post pour des propositions ,pouvoirie etc.Merci je me prend à L avance pour cette fois ci y aller. Je ne sais pas encore si je serai à ma retraite en juin 2018. L hiver 2018 me dictera si je reste ou pas.A++LOUIS :roll:



salut va voir mon chum renaud lacasse .au domaine oregnak!! c'est crissemtn un exellent rapport qualité prix.

plan européen ....sit appaté........chasse presque garantie dépendant de tes objectifs? va voir sur google le domaine oregnak...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Jan 12, 2018 7:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Hey merci Langevin je vais aller voir maintenant.
Merci tres apprécié.
Mes objectifs c est facile ç est de tripper.
A moins d'un gros ours je vais donner la viande, soit sur place ou à la tablée populaire à Drummondville.
A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 14, 2018 8:36 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?