Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Avr 03, 2016 8:51 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
pour ceux qui aimerais pas se cassé la tete , je possede des nouveaux teritoires pour lours ce printemp 2016 !

joffre un forfait dune semaine avec hébergement dans une auberge ( motel ) avec resto et bar ect ...

ou un forfait pour toute la saison sans hébergement !

le prix est de 1000 $ par chasseur et ca comprend , le mirador ( tree stand double ) ou cache conventionelle ,, lappatage , le kodak , et des ours garantie a votre bait !

votre futur territoire exclusif est dans une zec , donc il y as de la surveillance par les agent de la faune et des patrouilleurs régulierement alors personne vas aller joué dans vos affaires !!

ce que je vous offre cest une chasse de qualité et un confort exeptionelle !!

il me reste 3 place a comblé ... si vous avez des questions ,, réponse en ( MP ) seulement !

merci 8)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 24, 2016 8:50 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 26, 2011 7:06 pm
Message(s) : 14
Localisation : montreal
on est pret pour debourser 600$ pour 2 chasseurs


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 24, 2016 3:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
:oops:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Avr 25, 2016 11:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Passion xtreme watch toi avec Lievre, il m'ont réservé l'année passé et ils se sont jamais pointé.
Des pas fiables.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mai 03, 2016 1:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
a 600 dollars pour deux chasseur ces vraiment pas cher il voulait surement le motel payer avec :D :D :D :D :D :oops:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 09, 2016 7:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
COMPLET MERCI !!!!!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mai 10, 2016 6:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mars 04, 2011 12:19 am
Message(s) : 27
Localisation : chateauguay
passion Xtreme guide mon œil sa ma couté $600 de mes poches a remboursé a mes commanditaire pour le tournage une émission sur la corneille l'an passé qui a pas eu lieu pour quebec plein air chasse et peche juste une gang de chum qui chasse entre eux rien de sérieux alors attention a vos $


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 12, 2016 12:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
A OUI EST TU SÉRIEUX DES CROSSEUR SUR LE FORUM ET FOSSE PUBLICITER ON VEUT DES PREUVE SI CES UN CROSSEUR IL DEVRAIT ETRE BANIE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 12, 2016 8:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
hahahahhahahahah est bonne cella !!!

sylvain mas demandé si y pouvais venir nous filmé a chasse a corneille pour ( son ) site web sur faceproute !!

jai demandé a sylvain si il voulais quont y fabrique une cache au sol pour ce caché pour filmé notre chasse et la réponse as été ( tinquiette pas jai tout ce qui faut )

arrivée sur les lieux , yavait fuck all déquipement .... juste une caméra a la main pi y voulais etre dans meme cache que nous avec ca grosse caméra et son énorme tripier pour tenir ca caméra !

notre réponse as été .... ( tes tu malade , les corneille vont nous voir a 1 mille ??? )

yaurais eu laire dun gros flasher au boute dune perche ???

donc sylvain as sacré le camp pi yas meme pas dit au revoir a personne et jen ai jamais entendu parlé jusqua aujourdui !

notre cache est a 15 pied du sol et mesure 10 pied de large .... lui y penssait filmé en haut avec nous autre avec toute sont équipement ..... en plus qui fesait -22 et il avait peur que ses baterie gelle , y pensait quont chassait dans un chalet 5 étoiles les 2 pieds acotté ca bavette du poele ?? :lol:

pour ceux qui conaisse pas la chasse au corneille ..... cest un oiseaux méfiant donc un gars qui as rien mais qui était supposé sorganisé avec ses affaire comme il mavait dit .... yavait aucune chance de filmé quoi que se sois !!

pauvre sylvain.... tu devrais aller filmé des pigeons sur des silo de ferme a place !

avant de salire le nom dune personne , tu devrais toi meme conaitre quelque chose sur le sujet que tu aurrait aimé réalisé !

sylvain voulais nous filmé car lui y vend ses film de chasse pour récolté des comenditaire ou kek chose du genre ...... nous ont le fesait par plaisir et non pour de largent donc qui est le profiteur ?

voici la chasse que tu as manqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=6fHGuYFlktI

bonne lecture sylvain !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 12, 2016 2:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Beau setup les gars!!
Tout un ménage que vous faite! Pis oui ça voit clair en viarge une corneille.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 12, 2016 2:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Avr 26, 2007 6:23 pm
Message(s) : 55
Localisation : St-Onésime
On voit que vous niaisez pas avec la puck! Des vrais pros! Lâchez-pas!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 15, 2016 5:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
bravo jai vu qui étais le crosseur bonne chasse


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mai 16, 2016 7:42 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
merci pour les bons commentaire ..... bonne saison 2016 a tous et chacun ! :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Jan 30, 2018 7:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 29, 2012 7:11 am
Message(s) : 243
Localisation : 8 sud
salut les boys ... jai de la place pour 2018 .... 100 par jours , 3 jours minimum et vous payé tout vos droit vous meme a la zec a vos frais !

joffre la peche au doré ou a la truite aussi cette année , ont peche le matin et ont tue des ours le soir !

calculé 500 environ pour votre trip de chasse et un surplus pour la peche ... info en ( MP ) s.v.p.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Jan 31, 2018 1:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
est-ce que tu as des gros ours style square 10 pieds car j'ai tuer plusieurs gros énormes ours mon plus gros un 398 lbs évisérer tirer a plus de 250 verges sur le bord du fleuve un tir de précision en plein coeur et si je décide de faire affire avec toi pour un autre ours trophé tu devras me montrer des photos des bêtes qui seraient du calibre que je recherche merci de tes services


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?