| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Recherche personne pour tournage https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=38&t=42387 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | mathieu7778 [ Jeu Fév 21, 2013 12:28 pm ] |
| Sujet du message : | Recherche personne pour tournage |
Bonjour tout le monde Pour notre film 2013, nous cherchons; Quelqu'un voulant nous accueillir à son domaine de chasse à l'ours pour le printemps 2013 dans le cadre d'un tournage pour une récolte d'un ours, Un secteur où il y a beaucoup d'orignal pour un tournage quelques semaines avant la chasse 2013 (Zone 2 ouest) près de Rivière-du-Loup. Pour plus d'informations, contactez-nous en message privé merci! |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|