chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Recherche personne pour tournage
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=38&t=42387
Page 1 sur 1

Auteur :  mathieu7778 [ Jeu Fév 21, 2013 12:28 pm ]
Sujet du message :  Recherche personne pour tournage

Bonjour tout le monde

Pour notre film 2013, nous cherchons;
Quelqu'un voulant nous accueillir à son domaine de chasse à l'ours pour le printemps 2013 dans le cadre d'un tournage pour une récolte d'un ours,

Un secteur où il y a beaucoup d'orignal pour un tournage quelques semaines avant la chasse 2013 (Zone 2 ouest) près de Rivière-du-Loup.

Pour plus d'informations, contactez-nous en message privé merci!

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/