chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

ours à l'arbalete
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=38&t=36216
Page 1 sur 1

Auteur :  rifledeer [ Ven Déc 30, 2011 6:15 pm ]
Sujet du message :  ours à l'arbalete

Salut la gang,

En 2012, j'aimerais sa récoltée mon ours à l'arbalete. J'aimerais quelque conseil.

- Quel distance devrais je baiter?
- Quel position me suggerez-vous de décocher la flèche, car, je sais qui a un os qui protege le vital.

Merci!!!

Auteur :  stef laplante [ Ven Déc 30, 2011 7:34 pm ]
Sujet du message :  Re: ours à l'arbalete

http://forums.mathewsinc.com/archery-4/ ... ams-85423/

voila marco vas visiter ce site tu vas avoir les positions ideals a tirer et pour la distance jte dirai place ton site de nouriture pour avoir une shot de 20 metres

stef

Auteur :  buckmaster289 [ Mer Mars 07, 2012 12:24 pm ]
Sujet du message :  Re: ours à l'arbalete

lautomne dernier, jai tirer un ours a larbalet lorsque jetais a la chasse au chevreuil. il es venu dans mon ble d'inde. il etais a 20 verge. la fleche a passer bord en bord avec des lame RAGE 2 et lours a faite 200 pieds. jutilise une excalibue exocet 200.

Auteur :  X-Bolt [ Lun Mars 26, 2012 8:38 pm ]
Sujet du message :  Re: ours à l'arbalete

J'ai déja tiré un ours a l'arbalète lorsqu'il étais en position couché. J'étais a 75 pieds mais pris ma deuxieme mire..résultat, flèche trop haute dans le dos donc perdu l'animal même apres 3 heures de recherche. :cry:

Le best, attache une chaudière apres l'arbre, et quand il se lève debout de dos, clanche y sa...y va saigler comme une champelure.... :wink:

Auteur :  buckmaster289 [ Lun Mars 26, 2012 9:59 pm ]
Sujet du message :  Re: ours à l'arbalete

tu peut aller voir mon post ( mon ours automne 2011) il est dans la premiere page . tu va voir un petit video que ma cameras a detecter lorsque jai tirer a larbalet

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/