chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

1ere bait qui run
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=38&t=32268
Page 1 sur 1

Auteur :  hunter7mm [ Dim Mai 15, 2011 3:28 pm ]
Sujet du message :  1ere bait qui run

Jai une premiere bait qui run jai mis ma camera aujourd'hui il ont manger un baril au complet cettesemaine jai bien hate de voir qui vas la !!!!!

Image

mais je pense que ont vas tuer des ours palmer!!!!

Auteur :  charlos [ Dim Mai 15, 2011 8:48 pm ]
Sujet du message : 

des ours aquouatique. :lol: :lol:
bien hate de voir la suite de tes évenements.

Auteur :  hunter7mm [ Dim Mai 15, 2011 8:56 pm ]
Sujet du message : 

La Mathews est prete peut etre jeudi soir !!!

Auteur :  buckmaster289 [ Dim Mai 15, 2011 10:10 pm ]
Sujet du message : 

right on
bonne chance
tu nous montras des photos

Auteur :  The Pat [ Lun Mai 16, 2011 6:32 am ]
Sujet du message : 

C'est le cas de le dire, ça te prends des bottes pour aller soigner !

Je te souhaite pour jeudi, si tu va rechercher tes photos d'ici là, montres-nous ça ces ours aquatique là ! :lol:

Auteur :  Francis poulin [ Lun Mai 16, 2011 8:19 am ]
Sujet du message : 

Nice setup... Bonne chasse.

Auteur :  hunter7mm [ Lun Mai 16, 2011 8:32 am ]
Sujet du message : 

jy retourne mercredi soigné!!!

Auteur :  hunter7mm [ Mer Mai 18, 2011 6:50 pm ]
Sujet du message : 

ouin je reviens de voir mes photos mais elle netais pas bien placé je vais en mettre un autre demain mais les photos de sont pas les meuilleurs mais il nest pas gros il est a environs 15 pi du baril!!
Image
Image
Image

Donc je vais attendre un peu ou si il viens de jour se seras ma fille!!!

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/