Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Déc 02, 2012 8:14 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 02, 2006 7:54 pm
Message(s) : 1744
stef laplante a écrit :
en passant le site du ouernement pour les cartes marche pas ..

ca ouvre pas


Es tu sur un Mac ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Déc 02, 2012 9:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
non pkoi ???


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Déc 02, 2012 2:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 02, 2006 7:54 pm
Message(s) : 1744
Parce que ça ne fonctionne pas pour moi avec un Mac mais avec un pc windows pas de pbs.
Ça m'est déjà arrivé mais c'est revenu le lendemain.Leur site est pas disponible de temps en temps.Les nouvelles cartes sortent le mardi ou le mercredi en passant.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Déc 02, 2012 3:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
merci dan je vais réessayer demain


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Déc 04, 2012 4:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 08, 2009 5:50 pm
Message(s) : 15
Localisation : lac st-jean
Nous sommes arrivés de notre chasse 2012 sur la zone 22a le 4 décembre. Je peux vous dire que le caribou est pas en gros groupe et il n'en a pas beaucoup. Nous avons réussi a récolter nos 4 caribous. La route est très belle et il y a environ 1 pied et demi de neige au sol. Nous aurions aimer avoir notre motoneige pour aller chercher nos caribous mais nous ne l'avons pas monter.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Déc 04, 2012 4:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 15, 2009 11:44 am
Message(s) : 17
Salut Pascal!

Nous on part jeudi..

Pensses-tu que sa vaut quand meme la peine de monter? Est-ce qu'il y avait bcp de monde dans la 22a?

En passant, vous avez tuer ou?

Merci


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Déc 04, 2012 5:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 08, 2009 5:50 pm
Message(s) : 15
Localisation : lac st-jean
oui il a beaucoup de monde même que ça été dangereux pour nous car quand on arrangeais nos caribous il y a eu des tires dans notre directions car un troupeau passait. on a tirer vers le 262 kilomètre sur la transtaiga et une partie de notre équipe car il n'ont pas tous leur caribou. On a trouvé que le caribou est très rare et en petit troupeaux. Je pourrais te dire plus info quand l'autre équipe va arrivé.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Déc 04, 2012 8:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 15, 2009 11:44 am
Message(s) : 17
Ouin.....


Je sais pas trop quoi faire là...

On pensse monter Jeudi matin... mais sa ne regarde pas bien... pas certain que je veux faire 18 hr de route si c'est vraiment mauvais...

Selon les carte sattelite il n'y a pas grand chose qui senvient non plus..


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Déc 05, 2012 6:20 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 30, 2003 1:31 pm
Message(s) : 338
Localisation : Bas du Fleuve
Nous en revenons aussi. Comme pascal, nous n'en avons pas vu beaucoup
Mais nous avons fait une belle chasse. Nous nous sommes concentrés autour du km 280
Ou nous étions pratiquement seuls. Il passait de petits groupes, surtout entre 9 et 11 heures.
Il pleuvait hier matin, la route ne sera pas belle aujourd'hui. Photos à mon retour.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Déc 05, 2012 8:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Sep 01, 2004 2:16 pm
Message(s) : 11
Nous avons trouvé un bon nombre de caribous en haut de lg3 prendre la route au km 100 de la trans-taiga passé par dessus le barrage et au km 35 jusqu'au bout de la route c'est très bon , on a récolté 3 beau males et 1 moyen par contre 2 d'entre eux ont perdu un coté de panache en tombant au sol :(


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 5:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 02, 2006 7:54 pm
Message(s) : 1744
bart a écrit :
Nous avons trouvé un bon nombre de caribous en haut de lg3 prendre la route au km 100 de la trans-taiga passé par dessus le barrage et au km 35 jusqu'au bout de la route c'est très bon , on a récolté 3 beau males et 1 moyen par contre 2 d'entre eux ont perdu un coté de panache en tombant au sol :(


Merci beaucoup, c'est encourageant on part dans une semaine.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Déc 09, 2012 2:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juil 10, 2005 7:16 pm
Message(s) : 20
en zone libre sa se passe bien son descendu au alentours du km 100 de la trans taiga mais en pourvourie en haut sa fait dur sont presque toute descendu déjà, la chasse se fait pareille mais avec des motoneige et bin de la patience :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Déc 09, 2012 3:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 02, 2006 7:54 pm
Message(s) : 1744
fliper merci beaucoup et continu à donner des nouvelles quand tu peux.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Déc 12, 2012 3:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Août 29, 2008 9:25 pm
Message(s) : 94
Localisation : montreal, zone 8
resultat dans mon cas:

4 caribous de peine et de misere (mais cest ca la chasse!!)

essence au 381:
depart 8/12/12: 1.46
arriver 11/12/12: 1.42

essence a radisson (village): 1.52
cigarette au marche: 15$
cigarette au crevier: 13$
poutine: 7$
caisse de 12 petite bouteille de coke: 12$
caisse de 55 cannettes de budweiser: 90$

auberge radisson: 138$/nuit
pas eu besoin de ski-doo, sinon ski-doo tundra: 200$/journee
guide: aucun. les villageois ne semblent pas etre tres favorable a te guider, mais vont te pointer a peu pres lendroit ou se trouve le caribou
garde-chasse: tout partout (et cest meme tres bien) mais tres jeune et sans respect, en outre terme, des cowboys. je felicite leurs travaille sur le braconnage (ils ont pogner une gang de niaiseux qui on tirer 3 caribou sans cornes)

l'endroit ou on a pogner: passer le barrage LG3 en direction de la centrale a peu pres rendu au km 55. petit conseil tres utile: soyez entre le KM 40 et le KM 65 a 4-5am pour etre pret a tirer au lever du soleil. les autres chasseurs sont pratiquement deja la-bas. si vous arriver a cette endroit la vers le levez, oubliez ca, le monde ont deja tout pris et le restant de la journee, le caribou est TRES farouche, donc des qu'il voit une voiture, il decampe tout de suite.
pour une meilleur chance, aller directement au LG4, il y a moins de chasseur la-bas vu que cest deja tres loin (approx 340km et +) du village de radisson.

situation de la perdix blanche: elle est extremement stupide et du debut de la transtaiga jusqua LG3, on peut en appercevoir au moins 30 et +
ne perdez pas votre temps a la tirer, concentrer vous le le caribou, ensuite faite-vous plaisir en vous reservant la prochaine journee a faire votre quota de perdrix
si vous pensez pogner des tropher, oubliez ca, yen a pas. tout le monde en a eu, et tout le monde la-bas a qui jai parler, vont avec ce qu'il y a sur le terrain (6 a 10po).
je peux dire que jai ete chanceux moi meme pcq jai pogner de petit trophes

bonne chasse et foto a venir. tout en esperant que les renseignements que je vous ai donner vous seront utiles!

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Déc 12, 2012 7:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 30, 2003 1:31 pm
Message(s) : 338
Localisation : Bas du Fleuve
Bravo pour ta chasse Marocain. Effectivement les beaux mâles sont rares. J'ai eu la chance d'en trouver un, il y en avais un autre gros à côté mais plus de cornes. Mon deuxième à été une femelle et mon partner à récolté un jeune mâle et une jeune femelle. Par contre j'ai vu un groupe avec trois très belles bêtes dans une remorque.

Les miens:

Image

Image


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?