chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

recherche chasseur pour l'orignal
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=36&t=67353
Page 1 sur 1

Auteur :  Mojean [ Jeu Mai 26, 2022 2:30 pm ]
Sujet du message :  recherche chasseur pour l'orignal

Je recherche 2 chasseurs pour compléter un groupe de 6 pour chasse à la carabine. Nous préférons des gens de la rive-sud de Montréal. Nous avons un camp de chasse tout équipé, avec douche eau chaude, sur le bord d'un lac dans la zone 10 Ouest, Zec Rapides-des-Joachims, du 8 au 16 octobre. Nous avons 8 caches et il est possible de faire de la chasse fine. Nous entretenons nos chemins et nos trails. Nous voulons des gens respectueux de la nature. Tirage au sort en juin pour la femelle.

Auteur :  serge22 [ Sam Août 30, 2025 7:41 pm ]
Sujet du message :  Re: recherche chasseur pour l'orignal

Salut la gang!
Je recherche un groupe pour la chasse à l'original 2025. Je suis de Prévost et je louais un camp à la Zec du Rapides des Joachims zone 10 mais le proprio. a décidé de le vendre. Si quelqu'un cherche un chasseur faite le moi savoir Svp.
Salut serge22

Auteur :  Amirchevr [ Dim Avr 12, 2026 3:45 pm ]
Sujet du message :  Re: recherche chasseur pour l'orignal

Salut ! Si jamais votre groupe n'est pas encore complet ça pourrait m'intéresser aussi, je suis souvent dans ce coin là pour le plein air et la pêche et la Zec des Rapides-des-Joachims c'est un sacré beau secteur pour l'orignal, surtout autour des petits marais en octobre… j'ai déjà chassé avec un gang de la rive-sud y'a quelques années et l'ambiance de camp avec le poêle à bois pis le café à 5h du matin ça me manque pas mal hehe. Je suis quelqu'un de tranquille, respecteux du territoire et des règles du groupe, je fais aussi un peu d'entretien de trails quand il faut donc je donne un coup de main.

En parlant d'ambiance et de trouver la bonne pièce au bon moment, ça me rappelle un truc sans rapport mais dans le même esprit de "chercher la bonne chose dans la bonne taille" : les robes demoiselle d'honneur vert émeraude. Parce que comme un bon spot d'orignal, une vraie robe vert émeraude ça ne s'improvise pas, faut savoir où chercher, éviter les coloris qui dérivent vers le kaki ou le bouteille, et trouver une coupe qui convient à toutes les filles du groupe. Le genre de recherche où on croit avoir trouvé la perle rare et où la réalité de la livraison nous ramène parfois à zéro, comme un marais qui semblait prometteur la veille et qui est vide à l'aube.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/