| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=36&t=36879 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | guys [ Ven Fév 10, 2012 5:52 pm ] |
| Sujet du message : | Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
Salut tout le monde. Le sort nous a favorisé cette année avec une bonne position pour une chasse en camp à la carabine sur la réserve Dunière. Il faut maintenant choisir la zone et la période et j'en appelle aux conseils de ceux qui connaisse la Dunière. Nous avons le choix parmis les zone 2,3,5,7,10 et 11 et presque toute les dates possible. Si jamais ca peut influencer vos conseils, sachez qu'on y va pour les cornes. Alors que me conseillez-vous? Merci Alain |
|
| Auteur : | super1941 [ Ven Fév 10, 2012 8:16 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
guys a écrit : Salut tout le monde. Le sort nous a favorisé cette année avec une bonne position pour une chasse en camp à la carabine sur la réserve Dunière. Il faut maintenant choisir la zone et la période et j'en appelle aux conseils de ceux qui connaisse la Dunière.
Nous avons le choix parmis les zone 2,3,5,7,10 et 11 et presque toute les dates possible. Si jamais ca peut influencer vos conseils, sachez qu'on y va pour les cornes. Alors que me conseillez-vous? quel forfait avez vous nous avons chassé la 10 et la 11 2009 et 2010 chasse conservation et avons vus du gibier en masse male et femelle merci Merci Alain |
|
| Auteur : | laroso [ Ven Fév 10, 2012 8:41 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
la 3 serait haut de la liste avec la 7....ensuite les autres bonne réflexion! |
|
| Auteur : | guys [ Ven Fév 10, 2012 9:54 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
super1941 a écrit : quel forfait avez vous nous avons chassé la 10 et la 11 2009 et 2010 chasse conservation et avons vus du gibier en masse male et femelle merci On est en camp à la carabine (ORI-11). De ce que j'ai entendu, la zone 10 a pas beaucoup de visibilité. C'est peut-être ce qui explique le peu d'observation d'orignaux sur celle-ci. Ça ressemblait à quoi lorsque vous êtes allez? Des buchés? De la bouffe? Est-ce qu'il y a de l'orignal beaucoup? Des gros bucks? vous aviez vu quoi, si tu t'en rapelle? Merci Alain |
|
| Auteur : | guys [ Ven Fév 10, 2012 9:57 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
laroso a écrit : la 3 serait haut de la liste avec la 7....ensuite les autres bonne réflexion! Tu dis qu'il y a beaucoup de feuillus sur la 3, c'est bon a savoir ce n'est pas ce que j'interprétais avec leur carte. Merci Laroso. |
|
| Auteur : | laroso [ Ven Fév 10, 2012 11:32 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
guys a écrit : laroso a écrit : la 3 serait haut de la liste avec la 7....ensuite les autres bonne réflexion! Tu dis qu'il y a beaucoup de feuillus sur la 3, c'est bon a savoir ce n'est pas ce que j'interprétais avec leur carte. Merci Laroso. vieux buché mais attention il ya eu plusieur travaux de sylviculture l'été passé. |
|
| Auteur : | Tibuck Tremblay [ Mar Fév 21, 2012 5:39 am ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
Salut Guys, Finalement quelle zone as-tu choisie ? Pierre |
|
| Auteur : | guys [ Mar Fév 21, 2012 7:13 am ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
On va chasser la 7 du 24 au 27 septembre. Ceux qui ont des "secrets" sur cette zone, j'ai les oreilles grandes ouverte, alors n'hésitez pas. Alain |
|
| Auteur : | Maniaco-buck [ Ven Fév 01, 2013 10:51 am ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
Bonjours guys !!! 1 an plus tard M.P. envoyé |
|
| Auteur : | super1941 [ Ven Fév 01, 2013 9:03 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
Maniaco-buck a écrit : Bonjours guys !!! 1 an plus tard ps si voulez des info sur les zones 8 8a 11 11a et 10 nous les avons chassé les dernieres années salutation
M.P. envoyé |
|
| Auteur : | Maniaco-buck [ Sam Fév 02, 2013 12:25 am ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
Merci de ton aide super1941 !!! Mais guys a répondu à mon questionnement. Salut à vous !!! |
|
| Auteur : | 300wmag [ Mer Juin 19, 2013 11:16 am ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
Bonjour Guys, Moi-aussi, j'aimerais communiquer avec toi concernant votre chasse 2012 sur le secteur 7. Entre autre, j'aimerais savoir ce que vous y avez récolté, et quels sont les bons spots à couvrir. Merci d'avance, 300wmag |
|
| Auteur : | Gilles Hebert [ Mer Juin 19, 2013 12:43 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
300wmag a écrit : Bonjour Guys, Moi-aussi, j'aimerais communiquer avec toi concernant votre chasse 2012 sur le secteur 7. Entre autre, j'aimerais savoir ce que vous y avez récolté, et quels sont les bons spots à couvrir. Merci d'avance, 300wmag Je serai sur la 7, du 27 au 30 septembre 2013...Si il y en a qui ont des infos des années précédentes. Gilles |
|
| Auteur : | guys [ Mer Juin 19, 2013 5:11 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
300wmag a écrit : Bonjour Guys, Moi-aussi, j'aimerais communiquer avec toi concernant votre chasse 2012 sur le secteur 7. Entre autre, j'aimerais savoir ce que vous y avez récolté, et quels sont les bons spots à couvrir. Merci d'avance, 300wmag On a récolté 856lbs pour 48" de panache. Il y avait de l'orignal presque partout et en quantité. |
|
| Auteur : | 300wmag [ Jeu Juin 20, 2013 2:09 am ] |
| Sujet du message : | Re: Besoin d'aide pour choisir forfait chasse sur Dunière |
Ce message s'adresse encore à Guys, Voici la raison pour laquelle je t'ai posé cette question. Un ami a chassé ce secteur 7 juste avant vous en 2012. Il me disait qu'il n'y avait pas de beaux bûchers récents à exploiter. Que c'était plutôt de la regénération d'une dizaine d'années. Est-ce que vous avez observé la même chose ? Aussi: Il a vu d'assez près un buck d'environ la taille que vous avez récolté (48"), mais n'a pas été capable de le tirer par manque d'expérience, ou de chance. Il l'a vu de tellement près qu'il est certain qu'il portait une blessure au cou. Est-ce que votre 48" récolté avait une blessure assez récente (de 2012) au cou ? |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|