| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Orignal en manque !!! https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=36&t=25165 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | HDPrédat air [ Mar Mars 23, 2010 1:17 pm ] |
| Sujet du message : | Orignal en manque !!! |
Ben oui elle là abandonné...........[img][img]http://img85.imageshack.us/img85/1324/orignal5.jpg[/img][/img] |
|
| Auteur : | oncle will [ Mar Mars 23, 2010 4:18 pm ] |
| Sujet du message : | |
pis dire quon ce casse la tete pour des decoyy 3d celui la ye loin dune femelle orignal ,un tas de pierre a cote une route , je me demande si y avait pas de lurine de jument en chaleur |
|
| Auteur : | Gros gibiers [ Mar Mars 23, 2010 8:12 pm ] |
| Sujet du message : | Technique de chasse |
Peut-etre une prochaine technique de chasse pour l'orignal..... Bientot dans boutiques de chasse,ils vendront des orignaux femelles gonflables,avec les jambes arrières écartés et la gueule grande ouverte..... |
|
| Auteur : | luc pro [ Mar Mars 23, 2010 8:15 pm ] |
| Sujet du message : | |
Attention , Il s'agit d'une statue représentant un bison. Ici au Québec il n'est pas rare de voir des orignaux brider du bétail (vache, jument). Si tu metterais une statue de vache dans un endroit fréquenter par un orignal qui a déja fait la passe du cochon qui touse avec une vache........ Je serais curieux de connaitre la provenance de la photo sans doute des State a un endroit ou il y a du bison. Ce qui serait évident de par la présence de la statue. Cet orignal a dû avoir ''gouter'' a une femelle bison auparavant. A moins qu'il soit dû pour des lunettes, pensant avoir affaire avec une femelle ''spécial'' A l'amour est aveugle. |
|
| Auteur : | Daniel Horth [ Mar Mars 23, 2010 8:40 pm ] |
| Sujet du message : | |
luc pro a écrit : Je serais curieux de connaitre la provenance de la photo sans doute des State a un endroit ou il y a du bison. Ça fait un bout que cette photo roule sur internet et si ma mémoire est bonne elle parvenait de la région Terre-Neuve. |
|
| Auteur : | Gros gibiers [ Mar Mars 23, 2010 9:47 pm ] |
| Sujet du message : | Terre-Neuve |
Terre-Neuve,c'est pas là ou habite les Newfies..... |
|
| Auteur : | luc pro [ Mar Mars 23, 2010 10:03 pm ] |
| Sujet du message : | |
Il semblerais selon la légende........ Qu'il y avait aussi un buck avec un panache de 82 pouces avec celui de la photo, qui a fait la même chose, avec une autre statue, qui était en préface de celle que l'on voit. La statue a passé au cash........ Il l'on appeler ''Jack-hammer'' |
|
| Auteur : | Gros gibiers [ Mar Mars 23, 2010 10:55 pm ] |
| Sujet du message : | Techniques de chasses |
Techniques de chasses. Concernant cette nouvelle technique de chasse pour l'orignal.Vous achetez votre orignal gonflable,de préférence une femelle.......,vous la placez dans une éclaircie,à environ 100 mètres de votre cache,idéalement opposée au vent,vous mettez ensuite sur le nez de l'orignale un petit peu d'urine de jument en chaleur,et vous débutez des petits calls plaintifs à tout les quinze minutes. Idéalement,pour avoir plus de succès,vous abaissez les pattes arrière de l'orignal,pour donner une impression de soumission absolu,et vous tourner sa tete à demi vers l'arrière,en voulant dire,vas-y mon grand,et,pour faire encore plus vrai,vous faites un nid de poule d'environ deux pieds de diamètre, et vous ajoutez un peu d'urine de male,et de musc.Vous couchez une orignale à trois quart dégonflé et couché dans la souille. Il ne vous reste à imiter les femelles plaintifs. Succès assurer............................................ |
|
| Auteur : | luc pro [ Mer Mars 24, 2010 10:27 am ] |
| Sujet du message : | Re: Techniques de chasses |
Gros gibiers a écrit : Techniques de chasses.
Concernant cette nouvelle technique de chasse pour l'orignal.Vous achetez votre orignal gonflable,de préférence une femelle.......,vous la placez dans une éclaircie,à environ 100 mètres de votre cache,idéalement opposée au vent,vous mettez ensuite sur le nez de l'orignale un petit peu d'urine de jument en chaleur,et vous débutez des petits calls plaintifs à tout les quinze minutes. Idéalement,pour avoir plus de succès,vous abaissez les pattes arrière de l'orignal,pour donner une impression de soumission absolu,et vous tourner sa tete à demi vers l'arrière,en voulant dire,vas-y mon grand,et,pour faire encore plus vrai,vous faites un nid de poule d'environ deux pieds de diamètre, et vous ajoutez un peu d'urine de male,et de musc.Vous couchez une orignale à trois quart dégonflé et couché dans la souille. Il ne vous reste à imiter les femelles plaintifs. Succès assurer............................................ Et que s'est compliqué et que ca prend des produits pour avoir du succès à la chasse............ |
|
| Auteur : | Bing!Bang! [ Mer Mars 24, 2010 11:27 am ] |
| Sujet du message : | |
Ça fais 3 ans que mon partener monte un decoy grandeur nature d'une femelle wapiti pendant l'arc. C'est une ancienne cible 3D qu'il a peinturer noir. À date ça n'as pas piquer la curiosité à aucun orignal. |
|
| Auteur : | luc pro [ Mer Mars 24, 2010 12:06 pm ] |
| Sujet du message : | |
Bing!Bang! a écrit : Ça fais 3 ans que mon partener monte un decoy grandeur nature d'une femelle wapiti pendant l'arc. C'est une ancienne cible 3D qu'il a peinturer noir. À date ça n'as pas piquer la curiosité à aucun orignal.
Même pas celle des mouches a chevreuil. |
|
| Auteur : | tweety sylvain duguay [ Mer Mars 24, 2010 7:54 pm ] |
| Sujet du message : | |
c'Est une photo trucké car il existe la meme photo sous different angle mais quand meme drole a voir |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|