Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : super buck
Message Publié : Jeu Juil 22, 2021 6:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
avez-vous deja essayer de la baloney à l'orignal? l'an passé j'ai tuer un super buck 63 pouces de cornes mais la viande était raide même apres 2 semaines de faisandage. J'ai parler avec mon prostaff boucher et je lui ai dit de me faire du baloney de super buck. c'est alors qu'il est partis me faire de la baloney dans le coton ciré. voila qu'est né la venaison-baloney de super buck tout les petits enfants en raffolle et les parent aussi, le steak de baloney est maintenant un mets rechercher et apprécier de tous. Et vous aimez vous la baloney?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: super buck
Message Publié : Ven Juil 23, 2021 2:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
oui ces mes sandwiches préférer du ballonné avec de la salade pour mon lunch a la chasse a l' orignal et aux chevreuil je vais demander a mon boucher pour l'année prochaine merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: super buck
Message Publié : Dim Juil 25, 2021 2:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
[url][/url]la meilleur place prix raisonable et du service hors pair
http://www.boucanneriebelleriviere.com
http://www.boucanneriebelleriviere.com


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: super buck
Message Publié : Mar Juil 27, 2021 4:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
il y a quand même pas juste les sandwichs au balonney, il y a le jambon, le poulet qui font des excellentes sandwichs lors d'une chasse à l'orignal car il faut de l'énergie pour s'occuper d'un super buck lorsque celui-ci est par terre et que le sang ne circule plus dans ses veines et que son énorme corps de plus de 1200 lbs se retrouve sans vie dans une swamp reculer à environ 7 km en pleine forêt. les sandwichs doivent être protégées car il moins intéressant losque la sandwich se retrouve dans le fond du pack-sac toute éffoirée avec la forme de la spotlight. une sandwich congelée n'est aussi pas l'idéal, si jamais ca vous arrive vous pouvez la garder sous votre bras quelques heures pour remédier à la situation, et oui un vrai gars de bois est capable de se débrouiller.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: super buck
Message Publié : Mar Juil 27, 2021 5:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
fais comme moi toute dans les plats Tupperware sandwich biscuit gâteaux il sont pas en miette quand tu veux les manger :P :P :D :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: super buck
Message Publié : Mar Juil 27, 2021 5:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui c'est une excellente idée et les produits tupperware sont d'une bonne qualité. il y en a de presque tout les formats, donc adaptable selon son lunch. si parfois j'ai beaucoup faim je prend le gros tupperware et si j'ai moins faim je prend un format plus petit. il y a aussi la couleur des couverts un bon chasseur peu mettre ses gateaux dans le tupperware avec le couvert bleu et mettre ses sandwich dans le tupperware avec le couvert jaune, le choix des couleurs est un choix personnel et peu varier car tout les goûts sont dans la nature. j'aime bien les couleurs primaire comme le rouge , le jaune et le bleu.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: super buck
Message Publié : Mer Juil 28, 2021 4:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
DANS UNE SWAMP RECULER A 7 KM EN PLEINE foret TU EST MIEUX DE PRENDRE DES GROS TUPPERWARE ET DOUBLES SANWICH TU VA COUCHER DANS LE BOIS ET UNE CAISSE DE 48 DE BIERES POUR TES AMIS PREND SOINS DE LA VIANDE


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: super buck
Message Publié : Lun Août 02, 2021 5:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
bon il a juste toi et moi qui chasse L' orignal bonne chasse J-C PEPIN ET ON SE CONTERA NOTRE VOYAGE DE CHASSE A L'ORIGNAL EN MP SALUT :roll: :roll:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?