| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Un nouveau adepte bientôt https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=30496 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | rifledeer [ Dim Jan 30, 2011 12:58 am ] |
| Sujet du message : | Un nouveau adepte bientôt |
Salut, À soir il avait la soirée annuelle de Ste-Anne de la rochelle, la remise des trophée enregistrer ect...et il avait de très beau prix de présence, plus de 3 500$ en cadeau. Ma nièce à gagnée un très beau prix de présence un kit pour le coyote. Un '' Jack-in-the-box '' d'une valeur de 175$ avec un kit de 2 calls d'une valeur de 24,99$. En tout un prix qui a une valeur de 200$ Voici le kit en question; http://img40.imageshack.us/i/fxjib.jpg/ C'est sûr que je vais m'y mettre pour le coyote, un nouveau adepte qui va commencer très bientôt c'est assurer |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Dim Jan 30, 2011 9:28 am ] |
| Sujet du message : | |
Good ! bienvenue dans cette passion et bonne chance ! A+ |
|
| Auteur : | buckmaster289 [ Dim Jan 30, 2011 12:54 pm ] |
| Sujet du message : | |
ta gagner une belle bebelle jespere qu'elle va te porter fruit |
|
| Auteur : | rifledeer [ Mer Fév 02, 2011 2:02 pm ] |
| Sujet du message : | |
buckmaster289 a écrit : ta gagner une belle bebelle
jespere qu'elle va te porter fruit J'espère aussi, je vais aller m'Acheter un call electronique que j'ai vu au walt mart, ma etre en business |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|