chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Un nouveau adepte bientôt
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=30496
Page 1 sur 1

Auteur :  rifledeer [ Dim Jan 30, 2011 12:58 am ]
Sujet du message :  Un nouveau adepte bientôt

Salut,

À soir il avait la soirée annuelle de Ste-Anne de la rochelle, la remise des trophée enregistrer ect...et il avait de très beau prix de présence, plus de 3 500$ en cadeau.

Ma nièce à gagnée un très beau prix de présence un kit pour le coyote. Un '' Jack-in-the-box '' d'une valeur de 175$ avec un kit de 2 calls d'une valeur de 24,99$. En tout un prix qui a une valeur de 200$

Voici le kit en question;
http://img40.imageshack.us/i/fxjib.jpg/

C'est sûr que je vais m'y mettre pour le coyote, un nouveau adepte qui va commencer très bientôt c'est assurer :)

Auteur :  4 Bras [ Dim Jan 30, 2011 9:28 am ]
Sujet du message : 

Good ! bienvenue dans cette passion et bonne chance !

A+

Auteur :  buckmaster289 [ Dim Jan 30, 2011 12:54 pm ]
Sujet du message : 

ta gagner une belle bebelle :D
jespere qu'elle va te porter fruit

Auteur :  rifledeer [ Mer Fév 02, 2011 2:02 pm ]
Sujet du message : 

buckmaster289 a écrit :
ta gagner une belle bebelle :D
jespere qu'elle va te porter fruit


J'espère aussi, je vais aller m'Acheter un call electronique que j'ai vu au walt mart, ma etre en business :)

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/