| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Quelle arme utilisez-vous pour le coyote ? https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=29827 |
Page 1 sur 4 |
| Auteur : | simonyzer [ Jeu Déc 23, 2010 10:39 am ] |
| Sujet du message : | Quelle arme utilisez-vous pour le coyote ? |
Personellement, la petite machine que j'ai montée pour le coyote consiste en ceci: Remington 700 LTR .223 Crosse AICS 1,5 Base Nightforce Anneaux Nightforce Lunette Falcon 4,5-18 x 50 (En attendant une autre lunette plus haut de gamme) |
|
| Auteur : | stranger [ Jeu Déc 23, 2010 10:57 am ] |
| Sujet du message : | |
Stevens 200 .223 Téléscope Bushnell Elite 4200 Tactical 6x24, base et ring leupold
|
|
| Auteur : | 4 Bras [ Jeu Déc 23, 2010 11:14 am ] |
| Sujet du message : | |
204 et 243 |
|
| Auteur : | mag-10 [ Jeu Déc 23, 2010 11:56 am ] |
| Sujet du message : | |
223 et 243
Aux Plaisirs ! ! ! mag-10 |
|
| Auteur : | rossi luc [ Jeu Déc 23, 2010 12:27 pm ] |
| Sujet du message : | |
Savage Predator Model 10 cal.22-250 Barska 6x24 50mm. |
|
| Auteur : | FrankyBoy [ Jeu Déc 23, 2010 12:31 pm ] |
| Sujet du message : | |
Sako 300WSM, ZEISS 4.5-14x50mm Frank |
|
| Auteur : | Gilles Hebert [ Jeu Déc 23, 2010 1:02 pm ] |
| Sujet du message : | |
Tikka Hunter stainless .243 et scope Buschnell 4200 4X16 Gilles |
|
| Auteur : | CayoNord [ Jeu Déc 23, 2010 2:28 pm ] |
| Sujet du message : | |
Vieille Remington 780, .22-250, bull barrel, scope Elite 4200 4-16, pour les "long shots"... Remington 597 en .22 mag, pour les petites chasses sur la go... Browning BPS avec du #T 3po, pour quand ça passe proche et vite... CN |
|
| Auteur : | NicolasG [ Jeu Déc 23, 2010 6:41 pm ] |
| Sujet du message : | |
Remington 700 SPS Varmint en 22-250 Bushnell Elite 4200 6-24 X 50 Tactical |
|
| Auteur : | Pato [ Jeu Déc 23, 2010 7:01 pm ] |
| Sujet du message : | |
T-3 varmint en calibre 243win avec un 6x24x50 nikon monarch Et bientôt ma T-3 varmint en calibre 222rem avec un 6x25x56 millet ;lorsque j`aurrai développé une load qui sera à la hauteur de mes attentes ... A+ Pato |
|
| Auteur : | bab [ Jeu Déc 23, 2010 8:48 pm ] |
| Sujet du message : | |
ruger #1 en 25-06 avec un scope nikon monarch 5-20x44 BDC mes j'ai pas encore reçus mon scope pour tout suit j'ai un nikon monarch 6-24x50 a un ami |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Jeu Déc 23, 2010 9:47 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ouen Ouen , y en a qui sont équiper icitt !!!! |
|
| Auteur : | Chasseur de sangliers [ Ven Déc 24, 2010 3:52 am ] |
| Sujet du message : | |
J'ai entendu parler du 270 STW, c'est spécifique au marché Nord-Américain il me semble. C'est quoi la différence avec du 270 "classique" |
|
| Auteur : | brunthebear [ Ven Déc 24, 2010 8:29 am ] |
| Sujet du message : | |
Le calibre le plue populaire dans les STW est 7mm,je ne connaît pas personnellement la 270 STW,mais je connais la 7MM STW.La définition de STW est shooting times westerner c'est un calibre qui a été développé par Layne Simpson en 1979,qui est L'éditeur de la revue Américaine Shooting time .C'est une arme qui se sert d'une douilles de 8 mm rem magnum qui est Necked down pour prendre des boulets de 7mm ou 270.c'est plue rapide qu'une 7mm Weatherby et moins qu'une 7mm ultra mag. une exemple que je vais te donné est avec un boulets de 140 nosler btips elle va se deplacer a une vitesse de 3400 p.sec c'est un calibre populaire ici en Amérique du nord. pour tes recherche personnel va sur google Layne Simpson et tu vas avoir beaucoup d'info. |
|
| Auteur : | Pato [ Ven Déc 24, 2010 9:19 am ] |
| Sujet du message : | |
4 Bras a écrit : Ouen Ouen , y en a qui sont équiper icitt !!!!
Humm... J`en connais un avec qui je chasse qui possède de ttrès belles armes aussi.... |
|
| Page 1 sur 4 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|