| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Coyote d'assez près.....????? https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=26627 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur : | 4 Bras [ Jeu Juil 15, 2010 10:58 pm ] |
| Sujet du message : | Coyote d'assez près.....????? |
Pas nerveux le Monsieur !!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=NqVE9qfg ... r_embedded |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Ven Juil 16, 2010 6:12 am ] |
| Sujet du message : | |
4Bras, Il me semble déjà avoir vue ce vidéo sur le forum. Il est beau ce coyote. Je ne sais pas si son comportement est naturel. La toison de cet animal est surprenante. Merci pour la vidéo. Gaston J. |
|
| Auteur : | Malbogia [ Ven Juil 16, 2010 6:36 am ] |
| Sujet du message : | |
WOW ! Méchant bon vidéo Ca doit être tout un trip ! |
|
| Auteur : | stranger [ Ven Juil 16, 2010 6:59 am ] |
| Sujet du message : | |
Gaston J. a écrit : 4Bras,
Il me semble déjà avoir vue ce vidéo sur le forum. Il est beau ce coyote. Je ne sais pas si son comportement est naturel. La toison de cet animal est surprenante. Merci pour la vidéo. Gaston J. bonne mémoire le gaston http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtop ... highlight= |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Ven Juil 16, 2010 7:19 am ] |
| Sujet du message : | |
Désoler...je me souvenais plus du Post.....? |
|
| Auteur : | paramedik [ Ven Juil 16, 2010 10:32 am ] |
| Sujet du message : | |
premier signe d'alzhymer... comment ca s'ecrit se maudit mot la ... je m'en souvient jamais ... ha non pas moi aussi ... hahahahahaahha |
|
| Auteur : | Malbogia [ Ven Juil 16, 2010 11:46 am ] |
| Sujet du message : | |
4 Bras a écrit : Désoler...je me souvenais plus du Post.....?
En plus, tu avais écris sur le post 4 Bras |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Ven Juil 16, 2010 12:40 pm ] |
| Sujet du message : | |
Bien d'accord...... Problème de mémoire..c'est mon cas...je suis obliger de vivre avec !!! J'essai habituelllement de relire et de faire des recherhce AVANT de poster..mais malheureusement le réelle refait surface de temps en temps. La mémoire vive s'efface dans des certain moment...la cause...j'ai paralysé pendant 10 semaines il y a quelques année et ma mémoire fait des siennes de temps en temps...le stress, la fatigue , le travaille ,la nervosité...jousent un rôle dans tous ca. Aujourd'hui je suis capable d'en rire et mes amis prôche aussi....le savent et s'en appercoivent....certaine chose je les oublie pas MAIS de temps en temps...il me manque un paragraphe dans un texte....paye une facture en double, oublie les commissions, et même dans des semaines surcharger.....je perd le Nord sur la route.....dans ce temps...je m'arrête , je me calme...et je me retrouve assez rapidement ! pas drôle ! BON ! l'important , c'est que je n'oublie pas que la chasse au coyote commence le 1 Novembre et que nous avons plus de besoin du dossard a partir du 1 Janvier.... A+ |
|
| Auteur : | Malbogia [ Ven Juil 16, 2010 2:58 pm ] |
| Sujet du message : | |
4bras : J'en savais rien. Toutes mes excuses. J'ai 37 ans et j'oublie tout lorsque je ne suis pas attentionné. Je croyais que tu avais un problème du genre et non suite à un accident. Ma blague devient moins drôle par la suite ... Sans rancunes ! |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Ven Juil 16, 2010 4:33 pm ] |
| Sujet du message : | |
Non ! personne pouvais savoir et la blague était bonne... Tu vois, lorsque nous essayons d'en la vie d'aller plus vite que le temps et de toujours ce dépasser pour en avoir toujours +......la vie viens nous faire un clin d'oeil pour nous dirent de rallentire et d'apprécier la vie et les gens qui nous entourent. Dans mon cas, c'était un surplus de travaille sans penser au temps qui s'écoulait devant moi. J'ai remercier la vie que ca m'est arrivée, car depuis ce temps j'apprécie d'avantage les gens autour de moi et j'ai aussi vue mes enfants finir de grandirent. Ca n'a eu que du bon SAUF pendant 10 semaines...la honte , l'honneur et la fièreté en prend un sib...de débarque.....une petite bactérie dans le sang pendant un certain temps viens nous dire que même si ont est GRAND , GROS , FORT , RICHE, PAUVRE, GENTIL ou MÉCHANT....nous ne contrôlont pas notre vie et ce n'est pas nour qui tenons le fil du bout...... je pense que c'est vraiment la seul justice qui existe dans ce monde....nous finirons au même endroit que l'on veulent ou non...... Sur ce !......Revenons a nos COYOTES !................. Sans rancune mon homme....j'en ris souvant de mes manques..crois moi !!!! A+ |
|
| Auteur : | David Bienvenue [ Ven Juil 16, 2010 5:07 pm ] |
| Sujet du message : | |
4 Bras, tu me devais pas 100$ justement!? Craint pas, tu n'as rien à te reprocher! Dave |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Ven Juil 16, 2010 6:02 pm ] |
| Sujet du message : | |
David...malheureusement , je ne dois rien à personne ! Mais j'en ai payé une maudite gang en double ! A+ |
|
| Auteur : | Malbogia [ Ven Juil 16, 2010 6:50 pm ] |
| Sujet du message : | |
4 Bras : Ceux qui t'ont fait payer en double ... ils ont su pourquoi qu'on te surnomme 4 bras j'espère ! Jab, hook, jab ... uppercut ! |
|
| Auteur : | Wheel [ Ven Juil 16, 2010 7:33 pm ] |
| Sujet du message : | |
Hahaha, si on en revient au coyote, Ce serais quoi la cause de ce comportement ?? La faim, la maladie,la familiarisation avec l'humain ... ?? |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Ven Juil 16, 2010 8:33 pm ] |
| Sujet du message : | |
La faim..... On vois sur le vidéo des roulottes de gens qui travailles le secteurs...ca ressemble a la Baie James..... Surement que le coyote était nourris par ces gens ou simplement il se nourrissait dans les poubelles....il s'est donc habituer au gens de la place et il n'y ressentait aucune peur de ces gens.... Il a surement associé...bruit des couverts à poubelles = nourritures......les coyotes sont de grand opportuniste , donc l'occasion étais toujours au rendez-vous.... Voilà ! ce que je pense A+ |
|
| Page 1 sur 3 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|