| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Coyote ,Maine ,bredouille mais heureux. https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=35&t=24880 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Gillis9 [ Sam Mars 06, 2010 12:27 am ] |
| Sujet du message : | Coyote ,Maine ,bredouille mais heureux. |
Ça me tente de vous faire sourire un peu. J'ai tenté ma chance dans le compté de Portneuf pour le coyote mais je me suis rendu compte que c'est très spécial je ne vois pas le jour ou j'en aurai un mais c'est pas grave on prend l'air.Le boucher, de la viande ,quelques séances de watch à geler c'est pas grave, j'ai donc décidé avec des copains d'aller tenter ma chance dans le Maine donc je plaque ma moto neige pour le Maine car il y a 30 ans c'était la loie ,je ne savais pas que c'était changé perte $90. US. Je prend le permis de chevreuil car il n'y a que $50. de différence avec la petite chasse,faut préciser que la chasse au coyote est permise à l'année dans le Maine et en ajoutant $ 4. beaux dollars tu peux chasser la nuit,ça prend un des 2 permis pour chasser le coyote ça fait 3 fois que nous y allons 3 jours à chaque fois ,nous avons fait de la motoneige à notre goût ,appâté avec 3 têtes,avec un chevreuil qui avait été frappé malheureusement pour lui il a été frappé une 2e fois par la charrue donc il est disparu sous la neige pour de bon,on passe sur un pont il y a une carcasse et un coyote sur la glace de la rivière ,mon copain se couche sur le pont pour tirer un camion de bois s'en vient tasse-toi,perd le coyote.Sur 9 jours à rider aucun chevreuils,aucun orignal,un seul coyote mais on a eu du bon temps. C'est le fun pareil. [img][img]http://i374.photobucket.com/albums/oo183/gillis9/IMG_2119.jpg[/img][/img] [img][img]http://i374.photobucket.com/albums/oo183/gillis9/IMG_2118.jpg[/img] Une soupe en tasse délicieux. [/img]
Un sandwich aux cretons toastée.
Un bon petit feu .
Gilles |
|
| Auteur : | coyotte1 [ Sam Mars 06, 2010 10:39 am ] |
| Sujet du message : | |
Salut Gillis, Pas de coyote mais des belles journée de plein air avec plein de soleil un ptit feu des amis rien de mieux salutations coyotte1 |
|
| Auteur : | fpilot [ Mar Mars 09, 2010 8:10 pm ] |
| Sujet du message : | |
Le Maine a été un de mes premiers coup de coeur pour le chevreuil à l'époque; malheureusement le cheptel a beaucoup baissé depuis. C'est malgré tout un super de beau coin pour la motoneige et le plein air comme on peut voir sur tes photos. |
|
| Auteur : | Gillis9 [ Mar Mars 09, 2010 8:35 pm ] |
| Sujet du message : | Le Maine |
En effet des super de belles journées,du feux,des milles et des milles de route non grattées le chevreuil est devenu rare,je crois que ça va prendre des années à remonter si ça remonte. On va sûrement retourner pour le coyote car on a le droit toute l'année, on imagine déjà des stratèges pour l'année qui vient ,la motoneige est remisée les plans de voyage pour l'hiver prochain sont sur la table . Le Maine on ne l'oubliera jamais . Gilles |
|
| Auteur : | hoyt007 [ Mar Mars 09, 2010 8:41 pm ] |
| Sujet du message : | |
Méchant beau "trip" que tu as fait là Gillis9. Tu m'en à donné le goût !! |
|
| Auteur : | luc pro [ Mer Mars 10, 2010 8:37 pm ] |
| Sujet du message : | |
Merci pour l'histoire. De christie de belle machine pour se promener dans le bois ca........ Bye |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Mer Mars 10, 2010 8:47 pm ] |
| Sujet du message : | |
Vous aviez l'air très bien...profitez du beau temps... Très beau récis A+ |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|