| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| mouth call https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=34&t=31492 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | hunter7mm [ Lun Mars 28, 2011 6:31 pm ] |
| Sujet du message : | mouth call |
je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un qui pourrais me montrer a l'utiliser et si il y a un truc pour ceux qui salive gros car je le fais un peut mais je salive beaucoup et ca m'aide pas!! |
|
| Auteur : | T.L [ Lun Mars 28, 2011 7:45 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ya rien de mieux que de la pratique. Au début ta bouche sécrète beaucoup de salive parce que tu as un corps étranger dans la bouche. Plus tu pratique tu ton cerveau devrait comprendre que c'est pas mangeanble et à la longue ta production de salive devrait diminuer. Pour ton call, n'est pas peur de le mettre assez loin dans ton palais ,presque comme si tu allait tétouffer. Place ta langue sur tes languette dans le haut de ton palais et essayer de faire passer de l'air entre ta langue presque accoté au palai et le palai lui même. Au début sa chatouille beaucoup dans la bouche mais tu devrai facilement d'habituer. Un fois maitrissé , c'est le call le plus facile à utiliser sans bouger Bonne chance Si tu a un ordi regarde quelque vidéo sur you tube il te montre comment placer l'appeaux dans ta bouche et souffler. http://www.youtube.com/watch?v=ju5gSS-w ... ure=relmfu |
|
| Auteur : | Etiennel [ Ven Avr 01, 2011 5:34 pm ] |
| Sujet du message : | |
Prend les verts en forme de trèfle. beaucoup plus faciles... je te conseille de les trainer dans le char pour pratiquer.. va sur Youtube ça va t'aider! Bonne chance! |
|
| Auteur : | minnow rap [ Ven Avr 08, 2011 9:03 am ] |
| Sujet du message : | |
je pense que toulemonde salive avec le diaphragme !! tu peut toujour esseyer de le trimer un peut. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|