Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le fun de la chasse
Message Publié : Mer Mars 07, 2018 7:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Jeudi 19 octobre 2017...Il est 16h30...Je viens d abattre une grosse femelle orignal et l ouvrage va commencer...

J attend mon frere, question de ne pas laisser ma bete sans surveillance avec les gnochons qui sont aux alentours...

Aussitot que frerot arrive, je le quitte pour aller chercher le trailer et les outils...

Depuis quelques années, on a pris l habitude d enfiler notre imperméable pour éviter de salir nos habits...

Je me concentre sur l anus de l animal, tandis que Michel prend la bedaine...

Ca fait pas deux minutes qu on a débuté que j entend...Hesti de tabarnac!!!

Michel viens de s ouvrir l index sur la longueur et le sang coule a flot...

Énervés on devient moins rationnel...Une guenille? Une guenille? Mon 4-roues en contient 3-4, mais je n y pense pas tout-de-suite...

Michel me dit qu il a un mouchoir dans ses poches de culotte...C est bien le seul gars que je connaisse qui garde un mouchoir sur lui...

Lui qui tient sa main de l autre, je me dois de baisser son pantalon d imper pour avoir acces a ses jeans...

Ses culottes sont vachement serrées et j ai les mains maculées...

Je suis donc rendu a genoux devant mon frere entrain de lui baisser ses culottes...

L éclair se fait...Le soleil brille...Je fais une pose et regarde frerot...J espere que personne ne nous voit avec un kodak...

L allusion au gentil monsieur qui se fait faire une gaterie était hilarante...

Du meme coup, le stress s envole...On rie pour en avoir mal aux machoires...

J ai apporté une chaudiere d eau...On rince la plaie...Je fais une catin...Lui enfile un gang de caoutchouc et c est dans la bonne humeur qu on fini le travail...

Pour moi, ce moment restera dans le top 5 de mes meilleurs souvenirs...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Le fun de la chasse
Message Publié : Mer Mars 07, 2018 8:13 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 15, 2012 7:39 pm
Message(s) : 154
On aurait pu lire: je lui fais un câlin et lui enfile un bout de caoutchouc et c est dans la bonne humeur qu' on fini le travail...

hi hi hi


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Le fun de la chasse
Message Publié : Mer Mars 07, 2018 5:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 23, 2008 10:50 am
Message(s) : 618
Localisation : Vaudreuil-Dorion
:D :D :D

Gilles


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Le fun de la chasse
Message Publié : Mer Mars 07, 2018 7:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 08, 2016 7:51 am
Message(s) : 107
pour ma part, mon cousin a tué un orignal a l'arc avec son père le dimanche drette ou on avait pendu notre orignal la veille pour le charger dans le camion, mon cousin me téléphone a 9:00 am le dimanche matin, il me dit viens avec ton 4 roues pour sortir un orignal, j'ai tué une grosse femelle a l'arbre ou vous avez pendu votre buck hier, je lui dis je me prépare et j'arrive, je téléphone a mon partner et lui dit que mon cousin a tué ou on a pendu notre orignal, il me dit je m'en vais drettte la, on arrive la bas, mon père viens avec moi, mon partner, mon cousin, son père, son frère et un de nos amis sont la, on va a l'orignal qui a tombé juste avant le ruisseau, l'orignal n'est pas vidé, mon cousin a commencé mais pas capable, je lui dis, tasse toé.... fait que ca pas été long que je le vide, une fois fait je prend mon 4 roues et traine l'orignal a l'arbre pour le suspendre pour le mettre dans le camion, une fois fait, on jase tout l'Kmonde ensemble,,,,, blablablabla et a un moment donné mon partner arrive avec le coeur et dit a mon cousin, un bon chasseur d'orignal doit gouter au sang de son orignal,,,,, :D, fait que mon partner pompe le coeur et il dit a mon cousin, passe toé l'doit dans l'trou et après goutte au sang,,,,,,, mon cousin s'exsécute et il avait le doigt plein d'sang,,,,, il se met le doigt dans bouche avec un peu de recule mais fini par dire, cé pas si pire,,,,,,,,, il avait qques dents rouges de sang,,,,, :D et mon partner dit a mon oncle, le père de mon cousin cé a ton tour, tu étais avec lui, c'est ton orignal aussi, mon oncle dit , burk, jamais, le coeur me lève,,,,,,,,,,nous autres ont broyaient tellement ont riaient, on pensaient qu'il était pour être malade drette la,,,,,,, , surtout quand mon cousin c'est mis l'doigt plein de sang dans bouche, mon oncle lui a dit, té ben cochon,,,,,,,,, on en a ri une méchante shot,,,,,,,,,,, l'autre ( mon oncle) était blème,,,,,, :D mon oncle disait, arrêtez, j'ai l'coeur sul'bord dla yeule,,,,,,,, :D

que de bons souvenir,,,,,,,,, :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?