Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La chicane Partie 2 )
Message Publié : Lun Oct 24, 2016 7:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Dimanche apres-midi...J arrive a ma cache vers 14h00...Je chasse dans la ligne de transport d hydro-québec...Cette partie est dégagée d environ 150 pieds de large...On est a la chasse a l orignal...

Le Chasseur arrive du nord vers 15h00, passe devant moi sur le bord de la foret...Et va se positionner a 500 pieds plus au sud...Il se plante debout au 2 tiers dans la ligne...Le dossard flacottant...Tournant de gauche a droite...Puis décide de s assoir, laissant visible que sa tuque kaki...Mais le mouvement gauche-droite ne cesse...Puis se releve et ca contine...

L apres-midi s acheve...Il ne reste que dix minutes de chasse, mais le CHASSEUR en a assez et se dirige vers le nord...Marchant lentement, il sort son cellulaire et placotte juste qu a 30 pieds de ma cache...30 pieds...Il arrete et placotte une bonne minute...Pour finir par le fermer...

Je suis en tabar....Et comme le CHASSEUR reprend son chemin, je donne un violent coup de pied sur ma petite table qui cogne le mur de planches...Ce qui déclanche le sursaut du CHASSEUR...

Je ramasse mes bebelles et dois me diriger au nord également comme ma terre est a 400 verges...

J embarque sur mon vtt qui était a 12 pieds de ma cache...Il est de couleur rouge pompier...Comme le conducteur...

Comme j arrive a la hauteur du chasseur, celui-ci avait dépassé son entrée pour sa terre...Il fait demi-tour et vient a ma rencontre...D un geste timide, il m envoie la main...

Je lui répond...T es baveux en Ostie...Tu viens placotter au cellulaire a 30 pieds de ma cache...Tabar...Tu fais dur en cali....

Il me répond...Je savais pas que t étais la...Je t avais pas vu...

J ai envie de lui dire qu un vtt rouge est plus visible qu un orignal, mais comme dans les 2 dernieres années il a DÉCIDÉ de partager ce territoire, j ai décidé que je ne m en ferai pas un ami...


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?