Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Oct 10, 2015 2:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
D ou commencer cette histoire ??
Mais que par le debut, un soir en prennant quelques vers sur le patio avec mon ami un de mes ancien ami de longue date se pointe et apres quelques autre vers la discution de chasse se pointe :D :D .
Tu chasse tu le chevreuil il me demande et avant meme qu un mot puise sortir de ma bouche THIS GUY IS CRAZY repond mon autre ami :lol: :lol: :lol: je lui retourne la question et il me repond qu il venait d aquerir un terrain dans le nord et qu il aimerait commencer. Vraiment ou ?? Oh cool on n a comme une trentaine km de difference je lui repond quand est ce qu on monte ??? :D :D :D

La fin de semaine venu OH YES on monte 2 trophy rock 1 gallon de Magnet mix et trois cams, apres avoir maarcher un peu je me decide sur 2 sites. Je lui dis apres la saison on ira prospecter pour l an prochain il y a juste trop de feuilles sur les arbres maintenant et je veut pas trop t en mettre cette annee.
EXCELLENT il me repond.

La fin de semaine suivante on y retourne echange les cartes s assoy allentour de la table avec une couple de froide et le visionement commence :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
le premier qui ouvre on appercoit un beau buck qui fait son tour allentour de la saline MAIS MAIS MAIS je lui dit HEY MY FRIEND WATCH THIS !!!! ce buck la est tuable et c est a cause de cela un beau licking tree et M. Buck l addore. Cest quoi ca alors je lui explique a quoi sa sert et l importance de les trouver.
Je lui demanda alors si il voulait vraiment avoir ce buck ??? OF COURSE !!!! pourquoi ??
BIEN.... c est car je crois qu tu devras aller vair ton cour arc et arballette pour ce spot.
Parfait je vais le faire.

Les semaines et mois passere et nou y a arrivons presque aller ope on monte le stand et on commence a nourrir. Deja il me demande et oui juste pas en fou la monte dans l arbre avec mon Excalibur t as 20 verges pile mets ca bulls eye dans le cible. FLACK bullseye !!! bon repette ca dans quelques semaine.
Les semaines passerent et avec le systeme de nourissage il est toujours a pointe du coucher du soleil.

Le matin de l ouverture arrive finallement et vu que nous somme dans deux zones different je peux etre la pour le guider. Ont quite et en sortant je lui explique que si les chevreuil se pointe ce matin ils allaient etr tres nerveux car les vents sont juste trop fort et que peut etre il ne verra rien mais c est ok. Comme defffet premer matin un gros 0 c est ok et apres un bon dejeuner je lui dis SI tu retourne ce soir tu DOIS etre assie pour 3 heuere la je te quite pour mon terrain appel moi si tu tire. BRR BRR BRR j ai manque le big one je crois je lis sur mon cell a 4h. QUOI t as tire ?? Non il pleuvait plustot donc je suis venu pour 4 et il etait sur le button. OK J ARRIVE !!!!
BIEN OUI il etait bon la soit tu chasse ou tu chasse pas je lui explique tu vien juste d apprendre ta preimere lesson mais c est ok il t as pas souffle donc tout est ok demain tu te reprendra.

Matin du jour deux est parfait cric crac dans les branche s en vien en arriere de lui et STUMPY un petit spike appairait et se pointe dans la bouffe et apres une femelle et son veau puis apres quelque temps les 3 disparaient et l a matinee se termine comme cela. Rendue au quand il dit: WOW c etait cool et STUMPY etait mort n importe quand si il voulait. :D :D :D Bon donc tu vas etre assie pour quel heure aujord hui ??
HA HA HA 3H !! GOOD LUCK on se voit ce soir. BRR BRR BRR HE GONE !! je lis. Ok explique ???
TURKEYS !!! (dindons) LOL j arrive reste la. Vou voyez tous l ete on n a remarquer que ce buck voyageait beaucoup avec les dindons et que ce soir la il etait juste sur la bord de sortir quand un des dindon ces leve la tete et a commence le fameux TOC TOC TOC et just comme ca la premiere fin de semaine prend fin.

La venue de la deuxime semaine ammene du changement je dois laisser mon Excalibur avec mon frere qui quite pour l orignal donc mon ami s achete un Exforce. HMMM ??? pourquoi pas un Ex ?? ah lui etait en special :| :| :| BON ok on le mir FLACK FLACK tous semble ok et OUBLIE PAS !!! OUI OUI 3H.
BRR BRR BRR JE L AI EU !!!
GREAT !!
Attend il revien manger ???
QUOI mets une autre fleche !!
PAS CAPABLE High Tower(un autre jeune buck) est en dessou de moi.
Je suis entrein de capoter OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD ???
BRR BRR BRR la je l ai eu !!!! j ai entendu le toc.
J arrive bouge pas.
Disons que c est trentaine de km on passe vite, rendu sur le site je lui demande le buck etait ici ?? YES YES , tu es sur ?? YES pourquoi ?? bie parceque t es deux fleches sont ici blanche comme la neige tu lui en a zippe 2 sous les pattes. WHAT OH NO !!! It s ok tu ne lui a pas fait mal quand il est partie il t as souffle ?? NON il a fait 2 jumps et il est parti en marchant. Parfait il ne sait pas que tu etais la et en passant demain matin tu chasse pas. Apres une dure soire on ritire et retire ok garde utilise le duexieme point ce soir tout est beau et bonne chance. BRR BRR BRR j e l ai eu je suis sur !!! Ok j arrvive.
Rendue sur les lieu je regarde encore une fleche blanche :x :x PIECE OF CRAP !!
Bon rien a faire tu l as zippe encore sous les pattes, et je vois le regard de desespoire dans le visage de mon ami. Il t as souffle ?? non rien il a sauter dans le bois regarde allentour et a descendu la cote en marchant. OK OK encore la il sait pas que tu es la, demain tu ne chasse pas et tu iras mettre le restant de la bouffe il va avoir le restant de la semaine pour se calmer puis tu auras mon Excalibur.
:D :D :D :D :D

Disson que la semaine a pas passe vite, samedie matin on se rejoint sur mon terrain car finallement je peux etre dans un arbre. Bon on dinne et tu part et tu es... OUI OUI 3H :lol: :lol:
Assie dans mon arbre je lui envoie des photos de l action qui se deroulle dans mon champ et allentour de mon stand. Chaceux moi j ai rien patience oublie pas tu a vu sur la carte que meme apres tous ce qui c est passe il etait la lundie soir PATIENCE PATIENCE. Les heures passent la gagnes des femelle et veaux ont quitte mon champ je peux finallement descendre.
Rendue au camp je sort mon cell et voit 5 appel manquer et un text appel repond :D :D :D :D
YOU GET HIM ??? YA he down !! T es sur ?? Saw his ass fall !!! (vu son cul tomber)

Bon la avec mon Ex je suis bien plus confiant, mets une couple de froide dans un sac et on y vas.
Entendre l excitation dans sa voix ma fais du bien je lui donne une froide mais je le dis pas avant qu on le retrouve.
HEY MY FRIEND ca c est une belle flech !!! bon par ou qui est partie ??
Apres quelque longue minute de recherche je constate que non on retourne a la fleche et on recommence a ce point ici il fait noir. Bon a quatre pattes a terre je commence une petite goutte FLAG, rampe rampe FLAG FLAG jusqu a temps que j ettend ces merveilleux mots THERE HE IS .
WOW C EST FINI !!! now we can have a beer.

Je sais que cette histoire etait TRES longue mais je ne pouvais pas l ecrire plus cour, c etait sa premier chasse quel aventure pour commencer.

MERCIE BEAUCOUP pour avoir pris le temps de le lire.

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Oct 12, 2015 6:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 06, 2014 8:57 am
Message(s) : 213
Localisation : Zone 8 nord
J'espere qu'il aura la picure avec cette chasse la ! Une Année de plus il aurais eu une belle drop tine !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Oct 17, 2015 11:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Félicitations, au nouveau chasseur bien sur, mais à toi aussi Edward de lui avoir communiqué ta passion.

Rien de mieux que la camaraderie entre chasseurs.

Michel


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?