Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'envie de pisser!
Message Publié : Jeu Oct 08, 2015 1:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Août 28, 2011 3:05 pm
Message(s) : 37
Cette histoire s'est passé il y a plusieurs année.

Il y a 20 ans environs, mais je m'en rappel très bien. Aux environs du 10 Novembre. J'était encore trop jeune pour chasser mais l'envie y étais ... J'accompagnais mon père à la chasse au chevreuil. Ce matin là, il faisait plutôt froid, je dirais -5 C. Pas de vent, pas de nuage, un beau ciel étoilé. Bref un bon matin pour la chasse. Nous sommes arrivés au mirador à la noirceur et avant même qu'il fasse jour, déjà une mère et ses 2 veaux se présentait au pommes. J'entent encore mon père me dire fait pas de bruit... bouge pas... elles sont donc bien nerveuses... j'espère que le papa n'est pas loin derrière.

Finalement elles quittent avec la venue du jour.

Environs 1h plus tard, une autre femelle seul se présente et mon père redit les même chose que plus tôt. (Je commence à le savoir qu'il faut pas que je bouge...) Elle reste environs une quinzaine de minutes et quitte d'où elle est venu.

À se moment une envie de pisser me prend et j'en avise mon père. Il me dit tu peux surement te retenir encore 1h.
Je lui dit que oui. (dans ma tête j'en suis pas certain) Et à se moment on entend des bruit dans les feuilles derrière nous. Derrière la cache ses plutôt sale, ont voit pas à 100 pied. Mon père me dit ça ses le BUCK! et encore ... bouge pas fait pas de bruit. (non mais il prend pour un imbécile ou quoi) Les pas ne se dirige pas vers nous mais plutôt vers le campement.

Finalement après l'heure tant attendu ou je n'en peux plus, je vais me pisser dessus. Mon père me dit on va aller pisser et se réchauffer un peux au chalet et revenir pour 1h ou 2 avant le diner.

Ont descend de la cache et commence notre petite marche de 10 minutes vers le chalet.

Au moment ou ont vois le chalet,(environs 500pi.) je n'en peux tout simplement pus. Je dit à mon père, je me rend pas faut que je pisse ... il me dit ok. Je baisse mon pantalon pour pisser sur un gros érable. (Encore aujourd'hui, je pense toujours à mon père lorsque je passe à côté de cette belle érable à sucre) Mon père me dit bouge pas (bon sa recommence). Je suis sure qu'il me niaise... mais non j'entent des pas dans les feuilles. par dessus mon épaule droite, je vois du mouvement. Et puis un petit bourdonnement dans mes oreilles surement causé par la détonation de la 30-06 de mon père.

Un beau 8 pointes.

Bref se matin la, j'ai eu froid, j'ai eu envie de pisser mais j'ai surtout eu la piqure pour la chasse.

Mon père m'as toujours dit, celui la je l'aurais jamais eu son ton envie de pisser!

Mbuck


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: L'envie de pisser!
Message Publié : Jeu Oct 08, 2015 1:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
haha,,,,une autre belle histoire de chasse.....
Je ne me tanne pas de vous lire!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: L'envie de pisser!
Message Publié : Jeu Oct 08, 2015 6:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Oh! Que c est bon...Belle histoire bien racontée...J aurais aimé une photo...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: L'envie de pisser!
Message Publié : Ven Oct 09, 2015 5:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Très belle histoire ...On ce rappel a peu près tous de notre début dans la domaine de la chasse.Mais quand celle ci fut initié par un proche, il y a toujours un petit quelque chose dans ces souvenirs!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: L'envie de pisser!
Message Publié : Ven Oct 09, 2015 7:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 21, 2005 11:24 am
Message(s) : 733
Localisation : Saguenay
Hahaha !! J'aime bien ta dernière phrase !! :D

Bonne histoire !!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?