Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : facture pour pompier en forest
Message Publié : Ven Nov 19, 2021 7:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
:?: la roulotte de un chasseur a exploser literalemant un apres midi etait a la chasse dans montagne adjacente explo je ne savait pas ce qui ce passait a un moment donne le vacarme est venu infernal je croyiais que un stupide expldai des feux artifice ou petard trois ours on sorti sur moi en catastrophe ok 2+2 font encocore 4 sorti a pleine vitesse pour mon vtt arriver en bas je vois des flames boucane je viens de comprendre que une roulotte a pris feu non loin de moi les munition explosait de partout a mon arrivee les reservoir de propane aussi mon seul choix trover mon hotspot pour cell appeler 911 il me on localiser sur mon cell donner details avait 4 roulettes de marker suivi indications de 911 marquer le chemin je suis a 23 km de lac st-paul au peraudeau dans la forest mais en 30 minutes il y avait 4 camions de incendies probleme regle ,tout un service de ses pompiers volontaires qui venait de 3 endroits differrents bravo ferme neuve,chute st-phillipe ,kiamika et autre
me suis fais dire par le proprio de la roulotte pourqoi les pompier je vais devoir payer la facture
voila pourquoi avoir de bonne assurannces responsabilite meme pour une vielle roultte sur un territoire public
la facture estimee entre 12,000 et 22,000 :|


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?