Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mai 28, 2018 8:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut s 'il y a quelqu 'un qui a entendu parler d un vtt usagé style 400 de 2002 A 2005 et en excellent état, à vendre ,moi c'est pour me promener sur la terre et le laisser la!
Faites moi en part en privé merci.A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 03, 2018 4:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Coudonc personne connais quelqu un qui vendrait un 4 roues usagés mais encore bon pour se promener sur la terre .A ++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 03, 2018 6:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Ne désespere pas...Vas sur kijiji ou sur les pacs...Tu peux meme te mettre un alarme pour un 4 roues a ton gout qui vient d apparaitre...Compare les prix pour mieux cibler ton choix et si tu as la patience d un chasseur, comme je le crois...Quelques semaines a surveiller et tu trouveras...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 04, 2018 7:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Merci à toi pif paf 308,mon copain m 'as envoyé un e-mail pour me dire que son patron veux prendre un arrangement pour le sien...Evidemment c'est quelqu un de méticuleux,A voir en tout cas merci d avoir pris le temps de me répondre.Bien gentil de ta part.Oui en effet je suis très patient à la chasse mais moins pour les braconniers ...
A nous de voir comment ont peut aider les agents de la faune.
En tout cas je fais ma part .A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 05, 2018 6:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 05, 2015 5:02 pm
Message(s) : 310
Je n ai pas l intention de te dire quoi acheter, mais de bien définir ce que tu veux versus ce que l on offre

J avais un honda fortrac 350 et j ai essayer un foreman 500...Je suis tombé en amour et sur kijiji apres 6 ou 7 semaines a regarder presqu a tous les jours, je suis tombé sur une belle occasion...Un jeune l ayant acheter pour faire du sentier fédéré est devenu papa trop rapidement et 2 autres bambinos se sont rajoutés...Meme si le vtt avait 6 ans, le millage n était que de 750 km...

Tout ca pour dire que bien que le véhicule est en bon état, il faut qu il corresponde a tes attentes...Bonne chance...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 05, 2018 7:35 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
C'est certain qu 'on trouve de bonnes occasions sur Kijiji ,j ai passé par là pour vendre arc et arbalètes et armes à feu.Je l'ai déjà essayé son 4 roues dans le temps et lui ,il le prends pour aller à L orignal et ne fait pas de trail fédéré.Advenant le cas que je l'achète, je vais aller le faire inspecter pour être certain qu 'il est sur la coche.
Merci à toi et bonne journée.A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?