chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Pour sortir votre orignal (HEMMABYGGE BANDVAGN)
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=27&t=24314
Page 1 sur 1

Auteur :  Gros gibiers [ Sam Fév 06, 2010 4:52 pm ]
Sujet du message :  Pour sortir votre orignal (HEMMABYGGE BANDVAGN)

Pour sortir votre orignal (HEMMABYGGE BANDVAGN)

http://www.youtube.com/watch?v=PhShUYy3Ko0&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=r_A4SGLp ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=PhShUYy3 ... re=related

Image

Auteur :  Lepassionner [ Sam Fév 06, 2010 5:26 pm ]
Sujet du message : 

Pas si pire mais c'est pneu on pas l'air vargeux, tu les entend glisser dans les track :?

En tous cas beau bricolage :D

Auteur :  freedom [ Sam Fév 06, 2010 5:41 pm ]
Sujet du message : 

en n effet problemes de pneux dans les track et j aurais aimer le voir passer dans le premier trou d eau

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/