| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Pour sortir votre orignal (HEMMABYGGE BANDVAGN) https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=27&t=24314 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Gros gibiers [ Sam Fév 06, 2010 4:52 pm ] |
| Sujet du message : | Pour sortir votre orignal (HEMMABYGGE BANDVAGN) |
Pour sortir votre orignal (HEMMABYGGE BANDVAGN) http://www.youtube.com/watch?v=PhShUYy3Ko0&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=r_A4SGLp ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=PhShUYy3 ... re=related
|
|
| Auteur : | Lepassionner [ Sam Fév 06, 2010 5:26 pm ] |
| Sujet du message : | |
Pas si pire mais c'est pneu on pas l'air vargeux, tu les entend glisser dans les track En tous cas beau bricolage |
|
| Auteur : | freedom [ Sam Fév 06, 2010 5:41 pm ] |
| Sujet du message : | |
en n effet problemes de pneux dans les track et j aurais aimer le voir passer dans le premier trou d eau |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|