Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 264WinMag
Message Publié : Mar Jan 28, 2014 5:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 28, 2014 11:12 am
Message(s) : 377
Localisation : 6 nord
Beaucoup de gens parle de la 264WinMag .mais pas beaucoup l ont vraiment tester.Ce son que des commentaires qu'ils ont lu dans les revues. Moi j ai recharger 85gr 90gr 95gr 100gr 110gr 115gr 120gr 140gr 156gr 160gr avec 6 ou7 poudres différents . Pour ma part si tu ne rechange pas c de la marde(pourquoi) parce qu les seules balles disponibles sur le marcher sont win.et.rem. dans le 140gr qui performe tres mal 2 a 4 pouces a 100 verges. Mais si tu recharge c le jour pis nuit un seul calibre qui te permet de chasser de la marmotte a l original ...il n'y a rien que tu puisses chasser en Amérique du Nord tout ca avec une précision de 1 pouce a 200 verges et une trajectoire et vites
comparable a la 22-250 et 223 . Moi pour la vermine je chasse avec 85gr sierra a 3900 pieds seconde et pour l origial 156gr norma oryx a 3000 pieds seconde et1997 énergie a 250 verges.bruleur de canon oui mais c le k de tout les calibre weaterby et ultra mag de remington ...mais faut le dire trop fort loll ca pourai faire peur a beaucoup de ti chasseur. Moi j ai Je pour mon dire tu va pas t acheter un Mustang boss ci ta première préoccupations c l usure des pneus. M ô i j ai tirer plus de 2000 balles recharger avec des charges compresser toujours pi je group 1 pouce a Paris 200 verges pis quand mon canon sera brûlée ben j en mettrez un autre de 28 pouces cette fois.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 264WinMag
Message Publié : Ven Mars 28, 2014 11:36 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 14, 2007 9:37 am
Message(s) : 622
Localisation : Caplan, Qué.
A ne pas oublier le cal 6.5x284 dont les performances sont pas très loin de la 264 et qui est TRÈS utilIse pour le tir longue distance.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?