Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : étape de reload
Message Publié : Mar Sep 10, 2013 9:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 31, 2009 8:59 pm
Message(s) : 18
salut, je suis débutant dans le reload et j'ai une petitte question. Je me suis procuré un sonic cleaner ainsi qu'un tumbler. J'aimerais savoir si cette façon est efficace : 1- nettoyage des cases dans le tumbler. 2- resize/depriming, 3- trimmer mes douille, 4- nettoyer mes douille avec mon sonic et finalement primer mes douilles. De plus, j'aimerais savoir s'il est possible de polir (tumbler) mes douilles qui sont déprimer. Certain disent que le media peut se réfugier dansle flashole alors que d'autre mentionne que le média va prendre le bord lors de l'explosion du primer. Merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: étape de reload
Message Publié : Mer Sep 11, 2013 6:52 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
Salut,

Moi mes douilles que je passe au tumbler ,elles sont tous déprimé(donc resizé au préalable). Pour les morceaux de média dans le flash hole ; je les passe tous à l`air et le tour est joué !

Corrigez moi si je me trompes ,mais le sonic cleaner et le tumbler font le même travail soit de nettoyer les douilles mais avec un procédé différent.

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: étape de reload
Message Publié : Jeu Sep 19, 2013 6:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 10, 2012 8:34 pm
Message(s) : 64
Localisation : t-r
effectivement le media se réfugie dans le flash hold a l'occasion ,mais tu peu le retiré comme pato ou simplement avec un petit tournevis


pour les étape moi ce que je ferais je déprimerais mes douille et ensuite je les mettrais au sonic , parce que le sonic retire le carbone interne et la corrosion extérieur de la douille ensuite je les primerais et les reloaderais ,mais tu peu les déprimer et ensuite les passer au sonic et apres je les thumblerais pour un fini polie et je les primerais et ...


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?