chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Info
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=22&t=36567
Page 1 sur 1

Auteur :  Roger2011 [ Dim Jan 22, 2012 11:53 am ]
Sujet du message :  Info

Ma mémoire me joue des tours! Je crois.

Me voilà à me diriger vers l'alzémer, je pense.

Il y a très longtemps que je n'ai pas joué à Trophy Hunter 2003 (Rocky Mountain Adventure).Je veux enregistré (taguer) mon gibier une fois au sol et je ne me souviens plus sur quelle touche appuyée pour conserver l'animal en question.

Méchant "blanc de mémoire" hein.

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? C'est bien plaisant jouer mais aussi plaisant conserver nos "scores".

Merci à l'avance à celui ou à ceux qui m'aidera (ont).

Quand il fait froid comme ce matin, j'aime bien aller faire de l'ordi et de jouer à ces jeux qui ont attiré mon attention pendant de longues soirées.

Roger

Auteur :  Roger2011 [ Dim Jan 22, 2012 5:04 pm ]
Sujet du message :  Re: Info

Merci bien, j'ai trouvé la réponse à ma question à force de "pitonner".

On peut enlever ce post.

Merci.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/