| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| mon camp de chasse! https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=22&t=36561 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | tougmaher [ Sam Jan 21, 2012 9:44 pm ] |
| Sujet du message : | mon camp de chasse! |
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Dim Jan 22, 2012 8:36 am ] |
| Sujet du message : | Re: mon camp de chasse! |
Salut, Une très belle instalation ! Gaston J. |
|
| Auteur : | beaubuck [ Dim Jan 22, 2012 8:52 am ] |
| Sujet du message : | Re: mon camp de chasse! |
très bien installé le monsieur ! électricité, huile, poêle à bois et une belle pôle a chevreuil ! j'ai pas vu la soucoupe de Bell pour le satellite mais je suis certain que cela viendra ! félicitations cela doit être très agréable de revenir au camp après une journée dehors |
|
| Auteur : | tougmaher [ Dim Jan 22, 2012 1:03 pm ] |
| Sujet du message : | Re: mon camp de chasse! |
beaubuck a écrit : très bien installé le monsieur ! électricité, huile, poêle à bois et une belle pôle a chevreuil ! j'ai pas vu la soucoupe de Bell pour le satellite mais je suis certain que cela viendra ! félicitations cela doit être très agréable de revenir au camp après une journée dehors la soucoupe est là aussi sur le bord de la cheminée. NOTE:En fait ce n`est pas mon camp mais bien le celui d`un très bon ami. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|