chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

mon camp de chasse!
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=22&t=36561
Page 1 sur 1

Auteur :  tougmaher [ Sam Jan 21, 2012 9:44 pm ]
Sujet du message :  mon camp de chasse!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Auteur :  Gaston J. [ Dim Jan 22, 2012 8:36 am ]
Sujet du message :  Re: mon camp de chasse!

Salut,

Une très belle instalation !

Gaston J.

Auteur :  beaubuck [ Dim Jan 22, 2012 8:52 am ]
Sujet du message :  Re: mon camp de chasse!

très bien installé le monsieur !

électricité, huile, poêle à bois et une belle pôle a chevreuil !

j'ai pas vu la soucoupe de Bell pour le satellite mais je suis certain que cela viendra ! :)

félicitations

cela doit être très agréable de revenir au camp après une journée dehors

Auteur :  tougmaher [ Dim Jan 22, 2012 1:03 pm ]
Sujet du message :  Re: mon camp de chasse!

beaubuck a écrit :
très bien installé le monsieur !

électricité, huile, poêle à bois et une belle pôle a chevreuil !

j'ai pas vu la soucoupe de Bell pour le satellite mais je suis certain que cela viendra ! :)

félicitations

cela doit être très agréable de revenir au camp après une journée dehors



la soucoupe est là aussi sur le bord de la cheminée.

NOTE:En fait ce n`est pas mon camp mais bien le celui d`un très bon ami.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/