Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 12, 2006 11:21 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Sep 29, 2005 7:57 pm
Message(s) : 1066
Sébastien,

va voir au lien suivant. Ce sont des specs de diesel 28 hp. Les specs de compagnie, ça vaut ce que ça vaut mais...

Regarde le PTO et aussi, comme le mentionnait M. 4 Bras, semble que l'output de la pompe n' est qu' à 5,5 gallons, la pelle a besoin de ne pas être trop grosse !!

http://www.scotthourigan.com/FS274-1.html


salutations et bon magasinage !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Equipement
Message Publié : Jeu Oct 12, 2006 10:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Sébastien Fournier a écrit :
Vos interrogations sont bons, a savoir la force du PTO..

Je vais vérifier, mes équipements, seront une souffleuse de 60 pouces qui fonctionnait relativement bien sur mon Allis 20 forces.

Une tondeuse, cela fonctionne surement bien, car mon Allis 20 forces le faisait bien.

Reste a voir une fendeuse?

Il y a aussi le 35 forces pour 13 500$...

Pour les pièces, le dealer me dit qu'il en tiens beaucoup, sinon 7 jours ouvrable.




Oui tu a raison mais ta fendeuse est elle sur le 3 points si oui vérifie le débit d'huile quel a besoin et vérifie en gpm sur ton tracteur si tu ne sais pas donne moi la marque et model de ta fendeuse et je te dirai le débit que tu a besoin Bonne Chance


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Tracteur Lenar
Message Publié : Lun Juin 25, 2012 9:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 17, 2004 10:27 am
Message(s) : 28
Localisation : magog
salut sébastien je sait nous somme en 2012 jai vu que tu va t'acheter un tracteur lenar qui vient de farnham je veux macheter un lenar 32 forces 2012
a farnham je veux savoir si tu la acheter si oui et tu ou a tu ete satisfait merci de me repndre si possible.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Tracteur Lenar
Message Publié : Mar Juin 25, 2013 5:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 25, 2013 5:02 pm
Message(s) : 1
Bonjour, j'ai acheté un Lenar 304 2013 du dealer a Farham ...je regrette énormément. Premièrement la machine a des problèmes un en arriere de l'autre avec -que 50hrs!!!! - BackHoe qui fonctionne mal et qui bouge tout seul(piston croche)
- Starter mal branche
- fuite d’hydraulique partout
- porte qui ne barre pas
- beaucoup de pieces deja rouillée
- Gauge d'huile qui ne fonctionne pas
- peinture de moteur et pieces faible qualite
et beaucoup dautre problemes....
mais cela n'est pas le pire...le pire c'est que les Dealers Lenar donne juste 1 an de garatie sur les PIECES seulement . Alors, le mécanicien et le towing sont a vos frais!!! Cela na aucun sens car c'est un nouveau tracteur..

Juste pour vous donner un conseil n'acheter jamais un tracteur Lenar ou des tracteurs Chinois


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Tracteur Lenar
Message Publié : Mer Oct 09, 2013 10:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 24, 2005 2:53 pm
Message(s) : 970
Localisation : Laval
Lenar, jamais, jamais plus... Tu est mieux avec un vieux white, oliver, ou john-deer bien entretenu, ou un bon deal sur un kubota BX...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Tracteur Lenar
Message Publié : Dim Mars 16, 2014 1:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 16, 2014 10:29 am
Message(s) : 1
Chanceux ou pas chanceux!
En 2009 j'avais regarder les marque populaire usagée J D, Case, Kubota et autres le prix était élevé et souvent les heures aussi et certains d'entres eux venait des centre de location et avait gagné leurs heures ...
En 2010 j'ai décider d'acheter un 304 lenar avec pépine 7.5 pieds sans cabine flambant neuf je trouvait que c'était un bon compromis qualité prix pour environ 200 hrs par an
J'ai été rigoureux des le départ sur l'entretien vérification complète des nivaux d'huile tout vérifier les boulons graisser lubrifier toutes les pièces mécanique ,un bon chek up des le départ ça évites bien des troubles
Pour moi c'était normal mon ancien oliver 1370 4x4 et mon ancien White 2-60 qui faisait environ 700hrs par an chaque sur la ferme exigait un suivi d'entretien des boulons et des huiles et des raccord des circuits hydraulique.
Ce que j'aime du lénar y pas de micro électronique et que tout ce qui est mécanique est a la vue c'est pas compliquer a réparer sois même ou par n'importe quel mécanicien fiable, façile d'entretien comme dans le temps...
J'ai peut être été chanceux! j'aurais pu tombé sur un citron comme ça arrive des fois .

Pierre
ps: dans l'agricole le transport n'est jamais garanti sauf si il y a une entente avec le vendeur


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Tracteur Lenar
Message Publié : Dim Août 09, 2020 8:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 17, 2004 10:27 am
Message(s) : 28
Localisation : magog
salut piercoop jai acheter un lenar 304 il va bien jai vu que tu avait acheter une pipine ca tu bien fonctioner ci oui parfait je veux me acheter une ta peut etre fini avec la tienne ci tu ten serre plus et tu veux la vendre fait moi signe 819-864-1384 merci demande sylvain


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?