Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: bell xpress vu et chalet
Message Publié : Mer Sep 10, 2014 8:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 10, 2011 6:28 pm
Message(s) : 140
Localisation : Sorel-Tracy
Laisser dont faire la tv les gars...profiter du silence!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bell xpress vu et chalet
Message Publié : Dim Sep 21, 2014 4:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 25, 2005 10:41 am
Message(s) : 471
Localisation : Frelighsburg
jessaie mais avec deux ados.... sont lon d'internet,cell ect.. ;-)..un peu de télé le soir.. :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: bell xpress vu et chalet
Message Publié : Mar Sep 23, 2014 4:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Sep 23, 2014 3:29 pm
Message(s) : 1
Moi, je devais toujours apporter le recepteur à la maison pour le garder en vie et le connecter environ une fois par semaine pour garder sa programmation. J'ai solutionné le problème d'aller/retour du récepteur de la maison au chalet et vice versa en installant au chalet un genre de minuterie qui se connecte sur les batteries et qui met le récepteur en marche pendant une heure la nuit quand la mise à jour de Bell se fait (généralement vers 03:00hr du matin). De cette façon je n'ai plus à me soucier de la perte de ma programmation même si je vais au chalet que sporadiquement. Je peux y allet une fois par mois et quand j'ouvre le récepteur et la télé tout fonctionne à merveille. Ça peut se faire facilement pour environ $50. et c'est pas cher pour avoir la paix. Il faut avoir un capteur solaire ou une éolienne, un onduleur pour convertir le courant des batteries en 110 volts et mon gadget. Avant d'acheter le gadget, il faut savoir quelle quantité de batteries vous avez, si ce sont des 6 volts ou 12 volts et la marque et le wattage de votre onduleur. Pour me rejoindre c'est: [email protected]


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?