Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Urgence en forêt
Message Publié : Mer Août 22, 2018 4:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 22, 2018 4:08 pm
Message(s) : 1
Moi je vous conseil des radios amateurs, avec ce type de radio vous aurez de la communication et une sécurité consultez ce site Québécois https://communicationlg.com/ il existe depuis 1983 et ils sont très compétent vous pouvez également les rejoindre facilement via leur page facebook et leur poser des questions en ligne https://www.facebook.com/communicationlg/ une bonne communication en forêt est essentiel. :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Urgence en forêt
Message Publié : Dim Déc 23, 2018 5:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Avr 23, 2018 10:36 am
Message(s) : 32
Localisation : Cote Nord
J utilise la radios amateur , communiquer avec le club le plus près de chez vous , il y a un réseau de tour qui possède un lien téléphonique , vous devez avoir une licence Lettre d appelle la mienne VA2-RHD . Ces gratuit il faut juste être membre du club qui peut coûter , ici ces 30 $ pas ans . Je suis membre de air médic ces bien mais il faut être en danger de mort , je suis rester en panne cette année plus de 24 h et avec ma radio je me suis dépannée via un autre membre due au signal faible de ma position et ces la sûreté du Québec qui son venue me chercher pas air médic , il faut juste avoir ces lettre d appelle et être membre d un club pour utiliser leur tour de communication . Fédération des clubs radioamateurs du Québec (RAQI) | Regroupe les ... :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?