chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

odeur dans stock de chasse
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=20475
Page 1 sur 1

Auteur :  samh22a [ Jeu Juil 02, 2009 8:24 am ]
Sujet du message :  odeur dans stock de chasse

Salut,

j'ai peur d'avoir des odeurs accumulés dans mon manteau de chasse..

J'ai envie de m'acheter un savon a linge du style scent-away et de le passer dans la laveuse...pensez-vous que c'est une bonne idée ?

ou sinon mettre du stuff anti-odeur dessus..et le laisser dehors 3-4 jours pour bien l'évanter ?

Merci,
Sam

Auteur :  DomBeau [ Jeu Juil 02, 2009 8:59 am ]
Sujet du message : 

Oui c'est une bonne idée de laver avec du savon sans odeur. Et fais sécher sur la corde à linge et ensuite entrepose dans un bac hermétique avec des branches de sapin sèches.

Auteur :  JFA [ Mer Juil 22, 2009 4:09 pm ]
Sujet du message : 

DomBeau a écrit :
(...) entrepose dans un bac hermétique avec des branches de sapin sèches.


Assure-toi que les branches sont bien sèches, c.-à-d. les épines deviennent de couleur pâle et elles tombent facilement de la branche, car sinon il va y avoir de l’humidité dans ta boîte de rangement, et qui dit humidité, dit risque de moisissure.

Un truc pour faire sécher rapidement tes branches de sapin: les étendre, sur une couverture, sur la banquette arrière de ton auto puis 2-3 journées de beau temps avec l'auto en plein soleil. En prime, une odeur de sapin dans ton auto pour quelques jours ;-)
JFA

Auteur :  Settermen [ Mer Juil 22, 2009 4:24 pm ]
Sujet du message : 

Aussi les huile essentiel de sapin,moins compliqué deux ou trois gout sa suffi.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/