Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Dim Mai 15, 2022 4:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
oui et bonjour amis chasseurs et bonjours a toi ami j-c pépineau 5 jours pas de nouvel tu doit aitre partie prendre des cours comment mètre des photos sur le forum :?: :?:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: cornes tombées
Message Publié : Lun Mai 16, 2022 6:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui et merci amis chasseurs et je suis content que plusieurs apprécient mes super clichés sensationnels à très grande résolution je sais cependant que seul les appareils de grande performance sont capable de visualisé ces chef-d'oeuvres d'une précision accrues qui comme un astronaute en appesenteur sur la lune vie une expérience extraordinaire car son pied léger peu bondir comme une balle de ping pong lors d'un tournoi entre deux grands chinois je dis grand mais souvent les chinois sont petits mais je ne parle pas de leurs apparence physique mais plutot de leurs performences de champion ping pong avec des coups rapides et précis que l'adversaire ne réalise même pas et il est complètement désorienter et le compte à rebours est commencer sans jamais de regrets alors oui amis chasseurs merci de vos nombreuses visites sur mon site d'hébergement de photograqphies professionnelle
et alors oui et à la prochaine amis chasseurs


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?