Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Appel du Buck avec Foxpro.
Message Publié : Dim Oct 31, 2021 4:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Sep 02, 2014 4:55 pm
Message(s) : 4
J'ai acquis un Froxpro Crossfire il y a six ans pour chasser le coyote. En lisant les spécifications du fabriquant j'ai remarqué que je pouvais acheter des cris d'autres bêtes
notamment le CDV orignaux etc.
Les Cerfs décèlent facilement la provenance des appels d'une cache ou d'un mirador.
Ma technique a été de tracer des lignes de tir autour de mes caches sur une distance de 200 mètres.
Je place le Foxpro en contre bas afin de détourner l'attention de la cache et a bon vent de façon a voir les éventuels gladiateurs arriver.
En six ans j'ai récolté 4 CDV de cette façon les deux autres a la chasse fine et tous avaient 8 pointes et plus.
Je voulais partager avec vous et avoir vos commentaires et expériences.
8)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Appel du Buck avec Foxpro.
Message Publié : Lun Nov 01, 2021 7:09 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui le call des gros buck est une technique que je maitrise très bien un petit grunt bien placer et ca rentre au poste. le cri produit par les corde vocales vivantes est plus réaliste que le son des batteries en forêt, la variation et la tonalité sont la voix qui diffère d'une bête à l'autre et le prédateur-humain-chasseur de gros buck peu simulé toute sorte de comportements qui feront vivre aux gladiateurs (comme tu les appellle) une situation qu'il ne peu résisté à bout portant parfois en dedans de 10 mètres il se présente le cou gonfler et les oreilles vers l'arrère pret au combat pour la convoitise de la femelle et la dominance de son territoire comme un guerrier qui ne partage pas son harem. le call, les odeurs de pipi et la nourriture sont des attraits importants à la chasse aux chevreuils. bonne chasse amis chasseurs


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Appel du Buck avec Foxpro.
Message Publié : Lun Nov 01, 2021 6:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
il y a aussi le decoying comme technique un chevreuil 3D est placer pour faire un mannequin qui attire le gros buck. le mannequin 3D peu avoir ou non des cornes et doit être placer pour une approche de derrière. j'ai tuer plusieurs gros buck au panache impresionnant avec cette technique qu'est le decoying. j'aime bien utiliser mon mannequin 3D avec des cornes car le buck dominant ne tolère pas de compétition dans son terrain de jeu une technique qui m'a rapporter plusieurs gros buck matures dont un avec juste une corne l'autre cassé au combat par une bête qui devait être vraiment impressionnante car mon trophé unicorne pesait plus de 265 livres. c'est là qu'on s'apercoit qu'il y a du gros stock dans nos belles forêts j'utilise le decoying avec la technique du rattle horn qui se résume à frapper des cornes ensemble pour stimuler le gros dominant. Decoying, rattle horn, grunge et odeur de pipi le tout dans un kit complet donne des résultats surprenant sur le gros buck dominant protégeant son harem sans laisser les subordonnés s'approcher des femelles. pour plus de détails sur mes techniques n'hésiter pas à venir discuter sur les techniques pour prélever les gros bucks. bonne chasse à tous , ca me fait plaisir de partager mon expérience


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?