Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : jc pepin
Message Publié : Lun Oct 25, 2021 6:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
:D jc pepinonnn
tres hate de voir tes super pics de ton pro non non stiff non good


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: jc pepin
Message Publié : Mer Oct 27, 2021 4:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui merci j'ai déjà plusieures histoires palpitantes de vécu cette année de beaux gros buck sont tombés à l'arbalète et au 12 à plug par des clients que j'ai guidé et certains de mes prostaffs qui eux voulaient finir leurs chasses rapidement pour guidé sous mes recommendations. suivez moi pour des astuces infaibles qui mettrons un gros buck dans votre croix. Et sourtout soyez prudents à la chasse car plusieures accidents peuvent arriver avec les armes à feux les threestand l'orientation l'eau et le feu mais n'oubliez pas les couteaux car les miens sont tranchants comme une lame de razoir et un bout de doigt peu tomber dans la forêt un accident est si vite arriver et votre famille pourrait souffrir de votre mauvaise conditions sans parler d'une paralysie à vie car il est beaucoup mieux de sortir du bois sur ses pieds secs que d'en sortir les pieds en avant sans ses bottes. Alors amis chasseurs la vigilence est de garde sur l'esprit qui vole au dessus des gens prudents Bonne chasse à tous


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: jc pepin
Message Publié : Jeu Oct 28, 2021 1:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: jc pepin
Message Publié : Jeu Oct 28, 2021 2:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
j-c pepin a écrit :
oui merci j'ai déjà plusieures histoires palpitantes de vécu cette année de beaux gros buck sont tombés à l'arbalète et au 12 à plug par des clients que j'ai guidé et certains de mes prostaffs qui eux voulaient finir leurs chasses rapidement pour guidé sous mes recommendations. suivez moi pour des astuces infaibles qui mettrons un gros buck dans votre croix. Et sourtout soyez prudents à la chasse car plusieures accidents peuvent arriver avec les armes à feux les threestand l'orientation l'eau et le feu mais n'oubliez pas les couteaux car les miens sont tranchants comme une lame de razoir et un bout de doigt peu tomber dans la forêt un accident est si vite arriver et votre famille pourrait souffrir de votre mauvaise conditions sans parler d'une paralysie à vie car il est beaucoup mieux de sortir du bois sur ses pieds secs que d'en sortir les pieds en avant sans ses bottes. Alors amis chasseurs la vigilence est de garde sur l'esprit qui vole au dessus des gens prudents Bonne chasse à tous

des histoires mes pas de photo sont chien de sang ces surement Rain tintin sont non :P :P :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: jc pepin
Message Publié : Ven Oct 29, 2021 3:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
:roll: bien non cela est milou son nom comme dans titin aventurier de bandes dessine immaginaires :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: jc pepin
Message Publié : Ven Oct 29, 2021 4:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
mon groupe rentre dimanche Papineau-labelle mes on a pas de pro-staff je me demande si jc pepin viendrais faire mon guide ou un de ces pro-staff et combiens ca coute


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: jc pepin
Message Publié : Dim Oct 31, 2021 10:00 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
wilcat a écrit :
mon groupe rentre dimanche Papineau-labelle mes on a pas de pro-staff je me demande si jc pepin viendrais faire mon guide ou un de ces pro-staff et combiens ca coute

bon pas de réponse de mon GUIDE jc pépinonn ou un pro-staff trot tar on part pour papineau-labelle je vais devoir me débrouiller seul pas de GUIDE


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: jc pepin
Message Publié : Dim Nov 21, 2021 1:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
BON ON NA PAS DES PROSTAFFFFF PAS DE RÉPONSSE DE PÉPINOOOO ON CES DÉBROUILLER LES CERF AVAIT LA COVID IL ON SIFFLER A PLUSSIEUR REPRISSE IL AVAIT DE LA MISSERE A RESPIRER D'APREST MOI


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?