Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 05, 2021 7:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
Bibiche, comme tu le dis .....on s'ambitionne :mrgreen:
À mon spot je n'ai vu aucun gros mature. J'ai choisi le plus gros selon moi, je n'ai aucun mérite il venait 3 fois par jour en moyenne. Mais on prend ce que l'on a. L'an dernier il y avait un gros 8 que j'avais vu en marchant, il n'est jamais revenu et même si un 7 pointes fut devant moi 3 fois, j'ai attendu .....en vain. Cette année j'ai pris une autre décision. Il y a toujours 4 autre jeune bucks qui fréquente mes baits. Bonne chance et patience mais peut-être que le 2 émetteur plus gros est suffisant, mais c'est TA CHASSE et c'est à toi de choisir. Hier au souper, dans ma cour il y avait ma ""régulière " qui vient tous les jours ( j'ai mis de carottes et elle mange nos graines pour oiseau :mrgreen: ) avec sa fille de l'an dernier, un de ses faons de cette année et son bébé mâle de l'an dernier, un beau spire de 5 pointes, en pleine forme, (il ne fait pas partie de ceux que je chasse au fond de ma terre) il était bien couché dans le gazon, une scène d'une grande beauté....Encore bonne chasse.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Oct 08, 2021 5:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
les gros buck mature ne viennent pas nécessairement aux appâts il faut mettre des caméras en retrait à environ 300 mètres du tas de carrottes ou de pommes ou de mais avec melasse ou autre appâts et là vous allez avoir des photos de matures et des gros à part de ca. personnellement j'utilise environ 6 caméras pour un appat et c'est de cette facon que je sais ou me placer pour tuer un gros buck.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Oct 10, 2021 8:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
on veux voir tes photos de gros Bucks mon pro staff avec toute tes caméra tu doit avoir des photo


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Oct 10, 2021 10:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 21, 2005 11:24 am
Message(s) : 733
Localisation : Saguenay
wilcat a écrit :
on veux voir tes photos de gros Bucks mon pro staff avec toute tes caméra tu doit avoir des photo



On n'auras jamais de photos de ce fabulateur qui s'invente une vie de chasseur guide. Il se contredit d'un message à l'autre. Même pas capable d'au moins donner une suite qui se ressemble dans ses histoires. Il souffre de mitomanie sévère et se croit lui même dans sa bull shit !!


PATHÉTIQUE !!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?