Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Boum and Croquette
Message Publié : Ven Nov 27, 2020 4:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
salut les maniaques de la chasse, quel sont ceux qui ont été chanceux cette saison pour récolter un cerf trophé. pour ma part dans notre groupe plusieurs gros buck ont été aperçu mais l'attente d'un réel trophé a pousser certains de mes amis chasseurs à revenir bredouille. plusieurs de ces cerf vont être près à récolter l'an prochain. avec un bon aménagement du territoire et le potentiel du cheptel la saison 2021 s'annonce bien. quand t'es pro tu pense à la chasse à l'année et le futur de la récolte d'un trophé digne du wall hanger comme les américains disent. alors partager avec nous vos récoltes à venir. merci.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Boum and Croquette
Message Publié : Sam Nov 28, 2020 10:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Fév 14, 2010 1:35 pm
Message(s) : 886
Localisation : Lorraine
J'aurais bien aimé vous envoyer ce genre de photo, mais les deux gros bucks 8 pointes que vous avez vu sur certains de mes précédents post sont restés, comme prévu, des fantômes...

Dès la chasse commencé, je ne les ai même pas vu sur une de mes 9 caméras...ni de jour, ni de nuit.

Par contre, le voisin sur la terre adjacente à la mienne a récolté le 3e plus gros ( un 6 pointes ) que j'avais entretenu pendant quelques mois...

Je l'avais surnommé Ti Gros-Buck. Le voici vivant :


Image


Et le voici récolté :


Image



Des fois ça se passe pas comme on anticipe !


:)

PC00STRESS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Boum and Croquette
Message Publié : Dim Nov 29, 2020 7:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 13, 2003 2:05 pm
Message(s) : 631
Localisation : st. hippolyte
j-c pepin a écrit :
salut les maniaques de la chasse, quel sont ceux qui ont été chanceux cette saison pour récolter un cerf trophé. pour ma part dans notre groupe plusieurs gros buck ont été aperçu mais l'attente d'un réel trophé a pousser certains de mes amis chasseurs à revenir bredouille. plusieurs de ces cerf vont être près à récolter l'an prochain. avec un bon aménagement du territoire et le potentiel du cheptel la saison 2021 s'annonce bien. quand t'es pro tu pense à la chasse à l'année et le futur de la récolte d'un trophé digne du wall hanger comme les américains disent. alors partager avec nous vos récoltes à venir. merci.


https://www.boone-crockett.org/online-s ... calculator


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?