Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Anticosti secteur vauréal
Message Publié : Dim Nov 22, 2020 9:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 22, 2020 5:00 pm
Message(s) : 3
Bonjour,

L'an prochain à la mi-novembre nous avons réservé un séjour dans le secteur Vauréal de Sepaq Anticosti. Il était en plan américain, mais est maintenant offert pour 2021 en plan européen sans guide. Nous avons le choix entre le secteur 1,2 ou 3. Avez-vous des infos ou conseils pour nous aider à choisir un des 3 secteurs ? Cette année du 18 au 21 novembre nous étions à Jupiter 1.

Merci !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti secteur vauréal
Message Publié : Jeu Déc 03, 2020 2:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
J'ai guidé ce secteur du 7 oct au 27 nov cette année . J'ai de la misere a choisir le meilleur terrain entre les trois . ce sont tous de bons secteurs. Le secteur Vauréal est remplis d'opportunité du a son type de terrain , qui est facilement marchable hors trails a plusieurs endroits. Quelqu'un qui n'a pas peur de sortir des trails et de forcer pour sortir un chevreuil va etre au paradis . Les tourbières sont excellentes , la majorité des chevreuils récoltés viennent de la . Il y a aussi de belles rivieres a marcher dans chaques secteurs . Vous n'allez pas regretter d'aller dans ce secteur la . Quand votre choix sera fait , vous pouvez m'écrire pour que je puisse vous enligner dans les endroits ou j'ai eu le plus de succès.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti secteur vauréal
Message Publié : Ven Déc 04, 2020 9:03 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 20, 2004 12:29 am
Message(s) : 298
Salut Francis ca va bien, a tu des nouvelles des résultats de chasse de St-Armand


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti secteur vauréal
Message Publié : Ven Déc 04, 2020 4:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
pas de noiuvelles malheureusement , je sais que philippe mon cousin a eu un beau 8 pointes a l'ouverture c'est tout. Mais on est jamais décu quand on chasse sur cette terre la . C'est le paradis du chevreuil


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti secteur vauréal
Message Publié : Ven Déc 04, 2020 4:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 31, 2020 9:32 am
Message(s) : 144
oui Anticosti est une belle île pleine de chevreuils les secteurs sont giboyeux de chevreuils et les chasses sont fructueuses cependant les chevreuils sont petits et tu peu t'attendre à tuer des petites femelles ensuite tu repart avec tes boites de cartons de chevreuils.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti secteur vauréal
Message Publié : Ven Déc 04, 2020 6:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 20, 2004 12:29 am
Message(s) : 298
Salut Francis content d'avoir de tes nouvelles , pour moi une tres bonne saison de peche et surtout de chasse . je m'ennuie de la place a ST-Armand met a Roxton je peut y aller a l'année longe avoir les deux zones de chaque bord de la route nous donne un avantage de choix, en espérant d'avoir de tes nouvelles


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti secteur vauréal
Message Publié : Mar Déc 08, 2020 8:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
tu peux m'écrire en privé quand tu veux . je te laisserais mon numero de telephone si tu veux


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?