Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Anticosti 2020
Message Publié : Sam Nov 07, 2020 8:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 24, 2003 8:48 pm
Message(s) : 54
rignalo a écrit :
Pas de nouvelle de Mr Hébert de son dernier voyage ni de Maxime a son nouveau territoire ,tant qu'a moi je suis a une semaine de mon départ pour l'île au secteur Renard .

Hier il a tombé 15 cm a Gaspé je sais pas si il en on eu autant a l'île.


rignalo je rentre à renard le 18 novembre , tu me garderas le chalet propre......ha ha!! :lol:

Sérieusement, si tu débarque à mont joli le 18 à ton retour, j'aimerais ça avoir un peu d'info de ton séjour, si on a le temps bien sûr !!

Bonne chasse à toi !!

Bye

Patrice S


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti 2020
Message Publié : Jeu Nov 12, 2020 10:06 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juil 20, 2019 8:39 pm
Message(s) : 2
De retour de Chicotte # 2. On a récolter 5 sur 6 (3 bucks -un 6, un 7, un 8, et 2 femelles). Aucun résultat sur le ratling, le grunt fonctionnait. On était 2 chasseurs habitués à Safari (territoire Chaloupe) et un chasseur à sa première expérience sur l'Ile, et on trouvait plus beau le territoire de Chaloupe. À Chicotte le bois est beaucoup plus serré donc plus difficile les escapades en forêt. J'ai accompagné mon ami la dernière journée et nous avons trouvé un territoire avec un bois marchable, nous traversions d'un plaine vers une autre plaine. Il a récolté un 6 pointes (paintball) en arrivant dans celle-ci. En sommes nous avons fait un très beau voyage et félicitations à la Sépaq pour les mesures qu'ils ont pris pour nous permettre de chasser cette année.

Chicotte est un secteur idéal pour les personnes qui veulent marcher seulement dans des sentiers et qui désire faire des haltes régulières dans une cache (soit fermée ou ouverte).
Notre guide Yan Boulay a très bien pris soin de nous, Félicitations à lui.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti 2020
Message Publié : Ven Nov 20, 2020 6:47 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
De retour du secteur renard 8 sur 8 ,2 beau 8 pointe , un beau 6 pointes , un 5 pointes plus pesant que les 8 pointes ,un petit 6 pointes un autre 5 pointe et un 4 pointes tous du même poids que le petit 6 pointes et un veau .

Notre chasse c'est fait en 3 1/2 jours mais territoire pas facile d'accès avec ces swamp majestueuse et les trail de bouette qui nous demande beaucoup d'énergie quand arrive le temps de sortir le gibier en vtt .

Somme toute une belle semaine de chasse que nous allons probablement répéter l'an prochain .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti 2020
Message Publié : Ven Nov 20, 2020 9:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 30, 2010 12:45 pm
Message(s) : 44
Localisation : Sherbrooke
On part pour une première expérience sur l'ile le 27 novembre dans le secteur Anse-Castor de la SEPAQ.
Nous avons de l'expérience au chevreuil et à l'orignal, mais jamais mis les pieds sur l'ile Anticosti, alors ce sera une toute nouvelle expérience pour nous.

On se demandais si les cellulaires fonctionnes un peu ou si walki-talki ca fonctionnais bien? Est-ce que ca prend idéalement un GPS ou bien avec l'application Avenza sur le cell c'est suffisant?

Si vous avez des conseils pour la chasse à cette période ou sur ce territoire, nous sommes preneur. On essaye de se préparer un peu pour faire passer l'attente! :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti 2020
Message Publié : Ven Nov 20, 2020 4:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 23, 2008 10:50 am
Message(s) : 618
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Wex a écrit :
On part pour une première expérience sur l'ile le 27 novembre dans le secteur Anse-Castor de la SEPAQ.
Nous avons de l'expérience au chevreuil et à l'orignal, mais jamais mis les pieds sur l'ile Anticosti, alors ce sera une toute nouvelle expérience pour nous.

On se demandais si les cellulaires fonctionnes un peu ou si walki-talki ca fonctionnais bien? Est-ce que ca prend idéalement un GPS ou bien avec l'application Avenza sur le cell c'est suffisant?

Si vous avez des conseils pour la chasse à cette période ou sur ce territoire, nous sommes preneur. On essaye de se préparer un peu pour faire passer l'attente! :)


Pas ce cellulaire mais Avenza fonctionne bien....Télécharge la,carte de la Sepaq.

G.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti 2020
Message Publié : Dim Nov 22, 2020 9:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 22, 2020 5:00 pm
Message(s) : 3
Nous arrivons de Jupiter 1 du 17 au 21 novembre. 4 bucks dont 1 gros 8 pointes sur le call. Le rut battait sont plein avec 6" de neige. Par contre, nous étions 2 chasseurs à passer 10h dans le bois et marcher des kms de sentiers et des coulées. À 4 chasseurs, nous avons vue une 15aine de chevreuils dont 8 tirables. Nous avons réussi le 8 en 8 le dernier matin. Pour plus d''info vous pouvez m'écrire en mp.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?