Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Chasser 2 zones ou une zone
Message Publié : Mar Juil 28, 2020 5:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 1:05 pm
Message(s) : 544
Localisation : mirabel
Quels sont ceux d'entre vous qui chasserons dans 2 zones différentes cette année.

Pour ma part je chassais dans la zone 11 est et la 8 nord tout près de chez moi .Cette année se sera la zone qui me montrera le plus d'activité sur mes caméras surtout que je vais a Anticosti du 11 au 18 nov .Si Anticosti est cancellé je ferai les 2 zones en commençant par celle qui m'aura montré les plus beaux sujets mais dès que j'aurai récolté la chasse sera terminé pas question de récolté 2 chevreuils sur le continent.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasser 2 zones ou une zone
Message Publié : Mar Juil 28, 2020 6:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2390
Localisation : Laurentides
Je chasse toujours dans deux zones. Une pour le chevreuil et une autre pour l'orignal. :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasser 2 zones ou une zone
Message Publié : Sam Août 01, 2020 7:52 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
Je chasserai dans la 11 est à mon camp de chasse mais pour la première fois je vais chasser sur la terre où j'habite zone 9 est avec mon arbalète, une première. L'an dernier j'ai vu 4 mâles dans ma cour dont un superbe 8 pointes le lendemain de la fermeture puis 2 jours après, je l'ai revu à 50 pieds de moi,,,,,,un très beau moment, je lui avait donné rendez-vous cette année.... :mrgreen: et me suis équipé pour l'arbalète.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasser 2 zones ou une zone
Message Publié : Sam Août 01, 2020 9:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2390
Localisation : Laurentides
Salut rogerroger, comment as-tu inviter ton buck? de vive voix (comme doc Diilittle) par faire part? avais-tu son adresse?, internet à www.buckendirect.com, courriel [email protected], par télégramme (attention que le livreur s'en occupe à ta place). En tout cas ne prend surtout pas de chance, il peut avoir la mémoire courte, donc prépare lui la rencontre de sa vie.

Salutations amicales Pierre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasser 2 zones ou une zone
Message Publié : Dim Août 02, 2020 10:11 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
Salut Pierre.
La première fois que je l'ai vu il mangeait des carottes vers 16.00 hres le lundi après la période de chasse derrière notre maison. (j'étais revenu bredouille en plus :mrgreen: ). Puis le mardi je suis allé nettoyer mes trails car le vent du vendredi de l'halloween avait brisé beaucoup d'arbres. En revenant avec mon vtt à 50 pieds devant moi il a sauté et s'est aussitôt arrêté devant moi, j'ai pu l'admirer +- 30 sec. à une minute en lui disant combien il était majestueux et donné rendez-vous en 2020 . Ici on ne peut décharger d'arme a feu alors j'ai suivi mon cours d'arbalète et construit une watch 6x6 pi et 6 pieds de haut ( avec un escalier pour ne pas me casser la gueule ) au milieu de la terre où il y a aussi du mouvement chevreuil, je vais appâter en septembre, il ne se présentera peut-être pas mais moi je serai au rendez-vous :mrgreen: :mrgreen: . Mon épouse l'appelle ma résidence secondaire.... :mrgreen: . Donc en octobre je chasserai à l'arbalète à la maison et en novembre au camp de chasse à la carabine avec mon fils. Salut à tous.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasser 2 zones ou une zone
Message Publié : Dim Août 02, 2020 1:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
ces toujours bon d'avoir une deuxième résidence si ton épouse te montre la porte tu a une place pour dormir


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Chasser 2 zones ou une zone
Message Publié : Dim Août 02, 2020 2:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
c'est vrai mais mon pick-up a aussi une boite de 8 pieds......au cas où... :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?