Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 12 VS chevreuils
Message Publié : Mer Oct 29, 2014 12:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Superbe bête Mat 7mm ! Tu as raison aussi :) je n'ai pas mentionné qu'il fallait pratiquer pour établir le patronage de l'arme et en connaitre la distance maximum car encore une fois c'est d'une évidence pour moi.

Je terminerais avec ce genre de question...
Moi je connais la portée de mon arme, et vous ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 12 VS chevreuils
Message Publié : Mer Oct 29, 2014 10:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 19, 2011 7:21 pm
Message(s) : 89
Aujourd'hui j'ai été au champ de tir le ruisseau noir pour vérifier les balles que j'ai achetées. J'avais apporter ma 300wsm pour initier mon ami au tir. J'avais apporter tout tout...sauf les balles des deux armes!! :|

Mon 12 est un browning A5 3 1/2 nouvelle génération. J'avais apporter les patronages de dindon sauvage pour tester les balles suivantes:
Fédéral 2 3/4 slug FPS1520
Fédéral 3 1/2 Buckshot 18 pellets FPS1100
Winchester 3" slug FPS1760
Winchester suprême 3" 12 pellets FPS1450
Remington 3" slug FPS1760
Remington 2 3/4 8 pellets FPS1325

J'aimerais savoir vos préférences(par rapport à vos armes) ou d'autres suggestions de balles que je peux tester.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 12 VS chevreuils
Message Publié : Dim Juin 27, 2021 1:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juin 27, 2021 1:45 pm
Message(s) : 2
Bonjour! Désolé de remonter un sujet si vieux. Je commence le chevreuil cette année. J'ai toujours été au dindon/canards. J'ai loué une terre dans le coin de Magog. Plusieurs forum débatte sur plein de sujet,j'aimerais connaitre le vôtre puisque je suis nouveau au chevreuil. Je vais y aller avec mon calibre douze winchester SXP Canon lisse. Je n'ai pas de red dot (juste le petit point ai bout du fusil). Beaucoup de personne ne me recommande pas d'investir dans le red dot ni un scope, qu'en pensez vous? Aussi, y'en a qui me dise dacheter un canon rugueux plutot que lisse pour la portée et la precision, qu'en pensez vous aussi? Je vais me pratiquer la semaine prochaine j'ai acheter de la slug federal prenium 1 oz 1700fps. Je me demandais aussi si ca valait la peine d'investir pour un choke (j'ai mon mod à canard/outarde y'a 3 coche dessus) le gars me.dit que le best c'est 4 coche mais rendu la je crois que c'est mieux d'investir dans un canon vriller (la différence est 100$) pas besoin d'acheter un choke avec un canon vriller que le gars ma dit. Ques que vous en pensez?

Merci pour les conseils j'apprécie vraiment beaucoup!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?