chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

SORTE D'APPAREIL PHOTO POUR LA CHASSE??
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=310
Page 1 sur 1

Auteur :  boubou [ Jeu Juil 03, 2003 8:13 pm ]
Sujet du message :  SORTE D'APPAREIL PHOTO POUR LA CHASSE??

QUELQUN POURRAIS ME DIRE C QUOI LA MEILLEUR APPAREIL POUR POSER LES CHEVREUIL QUELLE SORTE ... LE VIGIL,,, JE SAIS PAS TROP JAIMERAIS LE SAVOIR :?:

Auteur :  Alain Jr Madore [ Ven Juil 04, 2003 10:18 pm ]
Sujet du message : 

Salut Boubou,

Selon mon avis et les testes que j'ai fait en dépensant de l'argent !..

Le meilleur achat et le plus pratique est le PBox de vigil avec l'appareil photo digital. Tu peu prendre plusieurs photos ex + de 100 avec une carte de 32 megs et les regarder toute suite sur place à même l'appareil donc pas de film à faire finir et beaucoup d'économie.

Et avec la possibilité d'avoir plusieurs carte mémoire tu peu ramener les cartes pleines chez toi en la remplassant par une autre ou simplement éffacer les photos qui ne t'intéresse pas sur le champs.

La version digital est plus cher à l'achat mais tu regagne à la longue même très rapidement si tu l'utilise souvent.

Auteur :  Mario Boivin [ Ven Juil 04, 2003 11:54 pm ]
Sujet du message : 

Salut Alain, quand tu parles de comparaison tu as comparé quelle sorte de caméra, soit Vigil avec quelle marque? Un ami et moi utilisons la Camtracker et la Trailmac conventionnel et digital et les résultats sont formidables. Autant par les films que par les digitals.
Je suis tres curieux de voir tes "Tests".

On s'en reparle. 8)

Auteur :  Alain Jr Madore [ Sam Juil 05, 2003 4:30 pm ]
Sujet du message : 

Salut Mario,

Les testes éffectuéssont des testes personnels avec les appareils achetés ou emprunté pour essayer.

Les modèles avec appareil photo conventionnel sont très bien mais il y a l'inconvénient de faire finir les films et encore plus d'attendre pour voir les photos.

Au niveau des digitals je me suis procuré un Game View et un Pbox et sans l'ombre d'un doute le Pbox est le meilleur choix deplus le nouveau modèle a été encore perfectionné.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/