chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

je m'inscrits ! Yeah
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=2405
Page 1 sur 1

Auteur :  Freeman [ Mar Oct 26, 2004 2:24 pm ]
Sujet du message :  je m'inscrits ! Yeah

:D Salut à tous, je me suis inscrit à un forum cet automne, pis 2 , 3 et finalement celui-çi ! Ca fait de l'écritures...et je découvre que d'un forum à l'autre, il y a plein de monde qu'on retrouve comme Lucky luke ! :wink:

Mon opinion sur le chasse au chevreuil et que pour la viande, je préfère l'orignal, mais pour le type de gibier, je préfère le chevreuil, ce curieux, agile, intelligent, rusé petit animal !

Il est si grâcieux et superbe...Il a tout mon respect !

Fais que à + la gang...

Hunterman :lol:

Auteur :  Invité [ Mar Oct 26, 2004 4:43 pm ]
Sujet du message : 

:wink: Bienvenu sur ce forum! :)

Auteur :  perdrix [ Mar Oct 26, 2004 5:08 pm ]
Sujet du message : 

bienvenue hunterman! :D bonne lecture, au plaisir de te lire! 8)

Auteur :  Freeman [ Mer Oct 27, 2004 4:05 pm ]
Sujet du message : 

Merci à tous....

Lucky luke, bon, je sais que tu es le même partout car des Lucky luke il y en a pas une tonne.

Perdrix, est-tu le même perdrix qu'on voit aussi partout , avec un autre nom , perdrix the hunter ???

« qui s'assemble se ressemble » on va s'ouvrir une ville pour chasseur seulement appellé : chasseville ! :mrgreen:

Auteur :  perdrix [ Mer Oct 27, 2004 4:08 pm ]
Sujet du message : 

oui, hunterman, sur le forum de chasse a l'orignal c'est moi perdrix_the hunter,et des fois mon nom des perdrix05

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/