| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| je m'inscrits ! Yeah https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=2405 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Freeman [ Mar Oct 26, 2004 2:24 pm ] |
| Sujet du message : | je m'inscrits ! Yeah |
Mon opinion sur le chasse au chevreuil et que pour la viande, je préfère l'orignal, mais pour le type de gibier, je préfère le chevreuil, ce curieux, agile, intelligent, rusé petit animal ! Il est si grâcieux et superbe...Il a tout mon respect ! Fais que à + la gang... Hunterman |
|
| Auteur : | Invité [ Mar Oct 26, 2004 4:43 pm ] |
| Sujet du message : | |
| Auteur : | perdrix [ Mar Oct 26, 2004 5:08 pm ] |
| Sujet du message : | |
bienvenue hunterman! |
|
| Auteur : | Freeman [ Mer Oct 27, 2004 4:05 pm ] |
| Sujet du message : | |
Merci à tous.... Lucky luke, bon, je sais que tu es le même partout car des Lucky luke il y en a pas une tonne. Perdrix, est-tu le même perdrix qu'on voit aussi partout , avec un autre nom , perdrix the hunter ??? « qui s'assemble se ressemble » on va s'ouvrir une ville pour chasseur seulement appellé : chasseville ! |
|
| Auteur : | perdrix [ Mer Oct 27, 2004 4:08 pm ] |
| Sujet du message : | |
oui, hunterman, sur le forum de chasse a l'orignal c'est moi perdrix_the hunter,et des fois mon nom des perdrix05 |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|