chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Voyer vous du coyote!
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=1415
Page 1 sur 3

Auteur :  Richard Thibault [ Mer Fév 25, 2004 7:44 pm ]
Sujet du message :  Voyer vous du coyote!

Pour ceux qui voyent du coyote et vous demeurer dans les alentours de drummond faite moi le savoir moi et mon chum ont est a sa recherche pour vous en débarrasser. :evil:

Richard Thibault

Auteur :  ***PHIL*** [ Mer Fév 25, 2004 8:36 pm ]
Sujet du message : 

Moi j'en vois dans le scope de ma 270 a tout les soirs dans mes reves!

Auteur :  Invité [ Mer Fév 25, 2004 11:18 pm ]
Sujet du message : 

PLAISANTERIE DOUTEUSE EFFACÉ!

"modéré" par lucky-luke :lol: :wink:

Auteur :  Yann [ Jeu Fév 26, 2004 9:18 am ]
Sujet du message : 

Excuse moi Lucky luke, mais c'est pas très chic comme méthode...

Yann

Auteur :  googoo [ Jeu Fév 26, 2004 9:51 am ]
Sujet du message : 

je rajouterais, pas mal cruelle ta méthode :cry: :cry: :cry:

Auteur :  John [ Jeu Fév 26, 2004 10:13 am ]
Sujet du message : 

Lucky Luke je pense que tu te trompe de forum pour ce genre de propos,j'espère que ça ne reflète pas tes méthodes de chasse.

Auteur :  Gilles Ch. [ Jeu Fév 26, 2004 12:26 pm ]
Sujet du message : 

Non c'est pas tout a fait la méthode à employé Lucky, dit le dont à Richard si t'as des problêmes de coyotes dans ton coin, si t'est pas trop loin de Drummond , sinon il doit y en avoir qui le chasse proprement dans ton coin, car ta méthode est loin de celui d'un vrai chasseur dans tout les sens !!!

Auteur :  Trejean [ Jeu Fév 26, 2004 12:37 pm ]
Sujet du message : 

Lucky Luke
j'en reviens tout simplement pas écrire des choses semblable, tu n'y a sûrement pas réfléchi longtemps avant de l'écrire. Soit assurer que tu ne gagneras pas de prix avec celle la.
Lucky Luke l'homme qui écrit plus vite que sa pensée

Auteur :  Invité [ Jeu Fév 26, 2004 10:01 pm ]
Sujet du message : 

:lol: je plaisantais.

Mais je me demande comment approcher des coyote, c'une vrai gageure de les approcher à porté de tir tout comme les loup, sont pas approchable, il faut 4 fois plus de ruse pour tirer un coyote que pour un chevreuil, idem pour le loups.
et que fait-on de la carcasse après ? déployer 4 fois plus de ruse pour un animal qu'on mangera pas après, pas motivant trop trop... :?
Quand à les trapper, c'est un joli tour de force ça aussi il parrait, ils remarque toute apparament

Alors, on fais comment pour faire diminuer le nb de coyote ?
Car même si les chevreil disparaissait, le coyote demeurerais car il se nourrirait d'autre gibier et même des végétaux si ca force.... sale bête!

Auteur :  Daniel Boon [ Jeu Fév 26, 2004 10:27 pm ]
Sujet du message : 

Salut Lucky Luke
D'habitude ceux qui déteste les coyotes comme toi sont ceux qui les craignent le plus :wink: :wink:
Pour ce qui est de se débarrasser des carcasses de coyotes tu n'as qu'à les donner à un trappeur et il se fera un plaisir d'en disposer pour toi.
Je ne te croyais pas viandeux à ce point pour reculer devant un challenge comme celui de chasser le coyote parce que ça ne se mange pas.
:lol: :lol:
Sans rancunes et ALP.......Daniel Boon

Auteur :  Invité [ Jeu Fév 26, 2004 10:34 pm ]
Sujet du message : 

:) il y a pas que les coyote que je ne porte pas trop dans mon coeur, mais tous les prédateur de mes gibier quand il sont trop abondant au point de compromettre un succès de chasse.

Je ne crais pas les coyote, je dis juste que d'avoir la possibilité d'en tirer un tiens du rêve éveillé, m'a avoir un 14 pointe de 300lbs bien avant d'avoir le moindre coyote dans mon champ de vision...

Et moi, tuer des bestiole que je ne mangerais pas, j'appelle cela tuer pour tuer et ça ne me plait pas :?

Auteur :  browning300 [ Ven Fév 27, 2004 7:40 pm ]
Sujet du message : 

[quote]Et moi, tuer des bestiole que je ne mangerais pas, j'appelle cela tuer pour tuer et ça ne me plait pas

Ben décide toi :?: :lol: Tu ne veux pas qu'ils mangent les chevreuil et tu ne veux pas contibuer à diminuer la population des coyotes :lol:

Auteur :  Richard Thibault [ Ven Fév 27, 2004 10:00 pm ]
Sujet du message : 

Lucki a tu n,as surement jamais chasser le coyote nous autres ont le chasse aux call demain ont l,expérimente avec le nouveaux call de buck expert qui émite le cris du coyote et sa se chasse a deux . Ont se place a chaque extrémiter d,un champs a l,aube ou que l,ont trouve une bonne passe et mon chum par la musique. Le coyote ses durs a chasser et faut êrte bon tireur a distance et se confondre a l,extrème avec le décor . Je suis un gars de bois et je le fait pas ca pour le plaisir de tuer et je le fait peut ëtre pas pour toi mais pour les chevreuils :wink:

Richard Thibault

Auteur :  simon paradis [ Ven Fév 27, 2004 10:21 pm ]
Sujet du message : 

Les coyotes sont peut-être bien nuisibles comme vous le dites, mais ils ont leur raison d'être tout comme le chevreuil. Je ne suis pas contre la chasse au coyote, mais je crois qu'il fait partie du règne animal et qu'il joue un rôle très important lui aussi en tant que moyen de gestion. Il tue les chevreuils les plus faibles et constitue un moyen primaire dans la transmission de la génétique par des chevreuils en santé. Je peux vous jurer que sans ce prédateur, d'autres conséquences peut-être encore plus désastreuses pourraient subvenir.

Quant à l'intervention de Lucky, je ne crois pas qu'il s'agisse de la place pour divulger une plaisanterie de la sorte... Imaginez un anti-chasseur qui passe sur le site et qui voit des commentaires de la sorte. Notre image est malheureusement beaucoup trop fragile pour se permettre des choses de la sorte. Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes chanceux d'avoir du chevreuil et que 2 ou 3 hivers rigoureux peuvent tout faire basculer.

Sur ce, au revoir à tous et bonne chasse au coyote !

Auteur :  Richard Thibault [ Ven Fév 27, 2004 10:50 pm ]
Sujet du message : 

Je suis bien d,accord avec toi Simon. Mais le coyote lui aussi il faut qu'ils soit équilibrer pour qui ne progresse trop vite Parce qu,il y a de moins en moins d,adepte qui pratique cette chasse. Salut
Richard

Page 1 sur 3 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/