Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Nov 13, 2017 5:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 25, 2003 9:32 pm
Message(s) : 877
Bonjour,
Je suis chasseur de chevreuil passionne de la chasse au naturel, cherchant à vivre des émotions de chasse au trophée au Québec. A cette fin, j’aimerais trouver un groupe organisé et sérieux de chasseurs et propriétaires terriens qui met en pratique l’approche QDM tant au niveau de l’aménagement du territoire pour améliorer la qualité de l’habitat du chevreuil que du point de vue de la récolte disciplinée (femelles pour maintien du ratio male femelle et males de 6 pointes ou plus uniquement).

Je suis ouvert a plusieurs options:
    devenir membre payant d’un groupe existant de chasseurs locataires de grand territoire et appliquant QDM
    Devenir co-propriétaire d’un grand territoire propice avec d’autres chasseurs voulant appliquer QDM
    Devenir client régulier d’une pourvoirie pratiquant le QDM
    Louer a long terme un territoire qui fut aménagé et géré sous les principes du QDM


Alors, je vous demande, propose:
    Connaissez-vous de tel groupes ou on peut devenir membre?
    Connaissez vous des terres ayant été gérées sous les principes du à vendre ou à louer?
    Seriez-vous intéressé(e) à partir un tel groupe au Québec et mettre en commun: territoire, connaissance, efforts, temps et investir pour aménager avec moi?
    Connaissez—vous des pourvoiries au Québec qui appliquent QDM?

Je suis sérieux, honnête, intègre, je peux investir et suis Ouvert a discuter avec d’autres passionnés comme moi pour développer nous memes un paradis de chasse au cerf trophée ou exploiter un territoire dans le respect de ces principes avec l’appui du proprio et de mes co-locataires.

Répondre par MP svp.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Fév 02, 2023 9:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 25, 2003 9:32 pm
Message(s) : 877
Salut BuckHunter,
C'est moi, BuckHunter de l'année 2023 (6 ans plus vieux...).
Cela doit maintenant faire 4 années complèetes que je n'ai plus mis les pieds sur mon ex-Forum favori... C'est devenu pas mal tranquille ici, tu trouves pas? Moi oui. Il y a bien j-c pépin qui investit beaucoup de temps à faire rire (de lui ou les autres, je n'en suis pas trop sûr) et Samy qui travaille encore plus fort à essayer de faire lever le Forum au niveau qu'il a déjà été, mais c'est pas vargeux.

Bon alors, je re-pose ma question de 2017, on sait jamais.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 07, 2023 10:51 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
pourvoirie kenauk situer a Montebello va voir le vidéo ces Michel Therrien très beau vidéo


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?