Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 06, 2018 1:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
Bonjour,

je veux m'Acheter qq caméras supplémentaires et je n'ai pas envie de payer 150-200$ chaque. Je fais un test avec une caméra sans marque chinoise. Qq a déjà essayé? De toute façon je suis convaincu que plusieurs caméras de marque a fort prix se vendent ainsi juste pour le nom, du marketing enfin.

Image
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Jan 06, 2018 6:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut même si j ai un parti pris pour une marque en particulier ,je pense aussi que la qualité et le service doit y être.Pour de ce qui est de ce model ca l'air intéressant ,combien qu 'elle te reviens une fois rendu chez toi.
Si tu achètes ce model fais nous savoir tes impressions!
Car évidemment le site est là pour échanger. Merci A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Jan 06, 2018 8:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
13$ rendu chez moi, si jamais elle se rend! Les achats en chine sur ebay c’est toujours hasardeux. Par contre si on porte plainte a temps, on peut toujours se faire rembourser. Je vous tiens au courant!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 8:04 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
La patience est de mise sur les envoies venant de la Chine.
Mais de plus en plus de monde font venir des colis delà .
Ok merci A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 11:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Déc 04, 2014 2:54 pm
Message(s) : 48
Localisation : Weedon (Estrie)
Quand tu parle de service après vente , tu parle sûrement pas de la compagnie de Victo, le service apres vente est pourrie , jai eu affaie a eux cet ete il ne réponde pas trop occupé, j'ai eu un problème avec une caméra qui avait 2 ans , il m'ont pas voulu la réparé, ils m'ont proposé une caméra neuve , à 75$ , avec le transport pour envoyé ma caméra de et les taxes ça ma coûté, 106$ , le magasin La tulipe de Québec offrait la même caméra à 91$ plus taxe , dis moi pas que c'est du bon service , ca ressemble à un arnaque.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 12:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut Jean Guy si c est le cas et je te crois ,ca pas été convainquant comme service.Il y a un gars sur le site de chevreuil .net que j espère que s il voit cela qui pourra faire mieux car moi je n ai jamais eu le moindre souci à me faire. Par contre je montais directement à la cie.pour de ce qui es du produit de la Chine tu te poses pas la question pour le service tu l'envoie à la récupération. Mais au prix que tu paye les Spypoints C est certain Jean Guy que si la garentie est périmée c est une autre histoire.Moi j ai toujours été tres satisfait de cette cie là.
Ton opinion est aussi valable que la mienne. A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 4:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Fév 26, 2008 2:02 pm
Message(s) : 18
Localisation : levis
as tu le lien pour ta cam a 13$ j’ai chercher et j’ai riens trouver a ce prix.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 5:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
Salut Praline,

tu as vu juste, coup de théâtre l'objet n'est plus disponible! Je ne sais pas si je vais le recevoir, sinon je me ferai rembourser. Voici ce que j'ai en vu maintenant.

https://www.cafr.ebay.ca/itm/Waterproof-Hunting-Trail-Camera-8MP-Infrared-Infrared-Night-Vision-Camera-L6G5/132438690604?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908131621%26meid%3Dd6159a0c5ac34d6d9ab17ae2ebb3eceb%26pid%3D100678%26rk%3D1%26rkt%3D5%26sd%3D132438690604&_trksid=p2481888.c100678.m3607&_trkparms=pageci%253A54fb68f8-f3fc-11e7-b8e9-74dbd1808ff7%257Cparentrq%253Ad2cc04a31600a861a194a1e6ffdeed57%257Ciid%253A1


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 6:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Fév 14, 2010 1:35 pm
Message(s) : 886
Localisation : Lorraine
Salut,

Tout comme Bolmati je n'ai pas eu de problème avec la Cie de Victo ( Spypoint ). Une fois au téléphone pour des renseignements sur ma caméra, ils ont bien pris le temps de me renseigner. Deux fois aussi pour des pièces ( vandalisme par animaux...Pic-Bois et Porc-Épic ) et très bon service de livraison.

C'est certain que les pièces sont chers à l'unité, mais pour avoir fait affaires avec d'autres Cie pour d'autres types d'appareils ( sécheuse, robot-culinaire, etc ), les pièces sont toujours chers !

Si on reconstruisait une voiture une pièce livrée à la fois...je serais curieux de voir le prix à la fin... :shock:

PC00STRESS


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 6:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
Dois-je comprendre que Spypoint c’est québécois!?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 6:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
joe_des_bois a écrit :


fait attention a ce genre de camera a seulement 4 batterie AA car a moins que tu sois en mesure
d`aller changer ta carte sd souvent,cela dit 3 mois pour la duree des batteries mais cela peut etre
moins .regarde seulement les cameras que tu peut mettre 8 AA pour la duree si tu ne va pas voir souvent
ta camera.

en ce qui nous concerne,on a une vingtaine de camera de la compagnie Bushnell et on a jamais
eu de probleme.


Dernière édition par pie le Dim Jan 07, 2018 8:35 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 7:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
joe_des_bois a écrit :
Dois-je comprendre que Spypoint c’est québécois!?

Salut oui c'est un produit fait au Quebec.A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 8:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
bolmarti a écrit :
joe_des_bois a écrit :
Dois-je comprendre que Spypoint c’est québécois!?

Salut oui c'est un produit fait au Quebec.A++LOUIS :roll:



Mon collègue a eu un problème avec une spypoint flambant neuve, il se l'ai fait remplacée facilement mais quand même j'ai trouvé ça faible pour une caméra de plus de 200$. Nos produits québécois sont trop chère... :(


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 8:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 24, 2017 4:23 pm
Message(s) : 32
pie a écrit :
joe_des_bois a écrit :
Salut Praline,


fait attention a ce genre de camera a seulement 4 batterie AA car a moins que tu sois en mesure
d`aller changer ta carte sd souvent,cela dit 3 mois pour la duree des batteries mais cela peut etre
moins .regarde seulement les cameras que tu peut mettre 8 AA pour la duree si tu ne va pas voir souvent
ta camera.

en ce qui nous concerne,on a une vingtaine de camera de la compagnie Bushnell et on a jamais
eu de probleme.



Je pense aller à mes caméras au mois environ, lors de grosses journées pluvieuses pour effacer mes odeurs.

20 bushnell, j'imagine que vous êtes un groupe parce que ça fait 3000-4000$ de caméras! :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 07, 2018 9:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
joe_des_bois a écrit :
pie a écrit :
joe_des_bois a écrit :
Salut Praline,


fait attention a ce genre de camera a seulement 4 batterie AA car a moins que tu sois en mesure
d`aller changer ta carte sd souvent,cela dit 3 mois pour la duree des batteries mais cela peut etre
moins .regarde seulement les cameras que tu peut mettre 8 AA pour la duree si tu ne va pas voir souvent
ta camera.

en ce qui nous concerne,on a une vingtaine de camera de la compagnie Bushnell et on a jamais
eu de probleme.



Je pense aller à mes caméras au mois environ, lors de grosses journées pluvieuses pour effacer mes odeurs.

20 bushnell, j'imagine que vous êtes un groupe parce que ça fait 3000-4000$ de caméras! :mrgreen:


effectivement,on est un groupe de 6 chasseurs.on a pas commencer avec 20 mais avec les annees,
les cameras ce sont accumuler dans notre groupe.(achat,cadeau de noel,cadeau de fete des peres,
fete personnel,etc etc etc.)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?