Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : beaux buck
Message Publié : Lun Oct 17, 2016 10:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 01, 2009 6:18 pm
Message(s) : 113
Localisation : argenteuil
Image
Image
Image
http://i702.photobucket.com/albums/ww29/trapseb/HUNT0075_zpskuxcv20r.jpg[/img]

salut des photos de beaux bucks, beaucoup de combat de buck de v la 3sem je suis pas habitué a des chevreuils pres des grande villes,, armes a feu interdites ,,dans l agricole sa fait juste 3 ans que je chasse la ,,,les 2 plus gros buck sur les photos sa fait 3 ans que je les poses,,,donc des 6-7ans c est des coin ou il y a tellement de bouffe,que ils sont pas interessé a rester plus que 2min ... je dirai pas la quantité de buck different que je peut poser la nuit pour pas passer pour un menteur,,, les photos de femelle sont tres tres rare,,juste une photo d une en 1 mois que des buck,,, pas eu de shot encore cette année mais quand arrive le 10 nov ,,,un petit coup de grunt et sa rentre bien tout le contraire de mes chevreuils de la 9 ouest ou c est l inverse 10 femelle pour un petit spike,,, ou les chevreuils collent les tas de carottes et se promenent en plein jour
quand j ai commencé a chasser ce nouveau territoire la ,j ai mis des camera et je me suis dit ,,sa va etre facile avec autant de buck,,sont habitué avec plein de bruits et d odeur etcc,,,bien maintenant je comprend pourquoi y sont gros,,,,


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: beaux buck
Message Publié : Lun Oct 17, 2016 10:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 01, 2009 6:18 pm
Message(s) : 113
Localisation : argenteuil
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: beaux buck
Message Publié : Mar Oct 18, 2016 7:50 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 18, 2007 11:21 am
Message(s) : 147
Localisation : Vaudreuil
De belles Photos,

Effectivement, il faut adapter ca chasse avec ce beau territoire. Évite l'appâtage!
Des faux grattages bien placer, un peu d'urine, et un bon grunt call. Tu devrais t'en sortir :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: beaux buck
Message Publié : Mer Oct 19, 2016 6:35 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
wow, super de belle place. si tu ne les poses que la nuit, t'a envisager d'appater un second spot à une couple de 1000 pieds de là ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: beaux buck
Message Publié : Dim Oct 23, 2016 9:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 01, 2009 6:18 pm
Message(s) : 113
Localisation : argenteuil
salut ,oui c est sa que je suis entrain de trouver,,je continue a nourrir et j ai rajouté des camera sur des trail plus loin,, j vais choisir la plus belle pour l ouverture,,


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: beaux buck
Message Publié : Mer Nov 16, 2016 7:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Puis ta chasse, as tu eu la chance de voir tes messieurs :!: :!: :!: A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: beaux buck
Message Publié : Jeu Nov 17, 2016 10:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 01, 2009 6:18 pm
Message(s) : 113
Localisation : argenteuil
salut je voit regulierement des buck , surtout depuis une semaine ,,,,soit je laisse passer ou j ai pas de shot avec mon arbalete,,, je chasse dans un petit secteur d une zone ou on a pas le droit d armes a feu malgré le fait que sa tire de temps a l autre hier j ai eu tout un trip, j avait trouvé une belle passe et mis une camera,, donc vers 2hr je decide d enlever mon tree stand et de marcher a 20min plus loin l installer,,, j arrive sur place je refait mon faux grattage et met du poil de glande dedans,,, je vis mes marche apres l arbre et installe le stand,,, donc je fait du bruit

ben c est un mechant timing mais je m assis et 20 sec apres j entend de quoi a ma gauche,,,, hein ben voyon mon sac a dos et mon seat sont encore en bas de mon arbre,,, c est un 4 pin qui s en va direct vers le grattage,,, je tir pas,,, y sent partout fait le tour etc...il s eloigne un peu je lache 2-3 grunt y revire il repasse dans l autre sens je trippe ,,, bon la y s en va je monte mon sac et sort mes cornes de rattling un peu de rattling et grunt ,,,,,et a 16hr je voit de quoi passer vite a 200pi vite de meme j me dit ah un coyote,,,, ben non une femelle qui s en vient vers moi ,,, je ma muse avec mon grunt vraiment pas fort elle est rendu a environ 70pi et je voit un beau rack a 100pi qui fixe la femelle je me prepare ,,je grunt tout en tenant mon arbalete,, il est 3 quart de face avec un arbre qui cache le vital bref je l ai dans mon scope ,,,,j me dit envoye avance juste de 12po et je pese sur le piton,,,,,,,,,,,,la femelle est rendu trop proche 30pi et a la tete en l air,,,,sa fait trop longtemps que sa niaise,,, une femelle arrive de nulle part a ma gauche a la course,,la femelle de droite lache un call au buck ,,,y decolle j essaie de le faire breaker avec un cri et voila tout le monde est parti pas grave j ai tripper pas a peu pres,,, pour etre honnete depuis 25ans que je chasse surtout sur des appats la pluspart de mes chevreuils ont toujours ete tuer avec la tete dans des appats sa fait environ 3 ans en essayant d autres territoire que j ai commencé ,,a travailler autrement des cameras et des photo de google earth sa m aide beaucoup,, de voir un buck rentrer la tete en l air sur un call tu devient accro assez vite


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: beaux buck
Message Publié : Mar Nov 22, 2016 6:11 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
super Pekan51, t'as du avoir du fun en ta, la patate et l'émotion augmente dans ce temps là :D du poil de glandes dans le grattage, une excellente technique :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?