Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Août 02, 2016 12:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 23, 2005 9:33 am
Message(s) : 260
Bonjour à tous,

Je regarde pour acquérir potentiellement une autre caméra cellulaire et je viens de voir les offres faites sur airablo. Ça semble bien intéressant autant les "feature" que le prix et je me demandais s'il y avait possibilité de connecté une batterie douze volts. Aussi, je me demandait s'il y avait possibilité d'amplifier les signal cellulaire avec une antenne pour un cout raisonnable (moins de 100$) car mes deux sites principaux sont dans des zones limites pour le cellulaire mais éprouvé (ça marche avec d'autres caméra cellulaire). J'aimerais connaître la garantie et s'il y en a d'entre vous qui ont testés cet caméra.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 03, 2016 11:43 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 03, 2011 8:15 am
Message(s) : 69
Localisation : Victoriaville
Bonjour LAFC,

Voici quelques informations pour répondre rapidement à vos questionnements.

- La caméra 3G accepte les alimentations 6V et 12V.
- Pour amplifier le signal, il est possible d'utiliser une antenne directionnelle, si ça fonctionne avec d'autres caméras cellulaires, il ne devrait pas y avoir de problème avec celle-ci.
- La garantie du fabriquant est de 1 an.

Ericp sur le forum utilise un modèle 2015 et un 2016, vous pouvez lui demander ses commentaires.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 03, 2016 1:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 23, 2005 9:33 am
Message(s) : 260
Merci!

Quel est le prix d'une antenne directionnel et pouvez-vous me dire où je pourrais m'en procurer une?

J'ai malheureusement été déçu de spypoint...je donne encore la chance au coureur mais disons que la fiabilité n'est pas au rendez vous. Je suis en discussion avec eux et je pourrais peut-être raconter mon histoire en détails éventuellement dépendamment si une solution m'est proposé ou pas...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 03, 2016 4:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 03, 2011 8:15 am
Message(s) : 69
Localisation : Victoriaville
lafc a écrit :
Quel est le prix d'une antenne directionnel et pouvez-vous me dire où je pourrais m'en procurer une?


L'antenne directionnelle est disponible sur la boutique en ligne http://www.boly.ca au prix de 49.95$.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Août 03, 2016 8:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 30, 2015 11:53 am
Message(s) : 10
Moi aussi tres decue de spypoint avait 2 link4g ca fonctionnait nul part et 712$plus 30 par mois apres 2 mois jai finalement ete rembourser Jai tester quelque jours apres que jai recus un message airablo la 983 3g et je suis plus que satisfait !! Cout moins elever . Jai meme pas reussit a trouver un endroit ou ca marche pas ... Elle entre partout avec une qualiter image exceptionnelle jai trouver ma nouvelle compagnie de cameras !!!une 3 va surement etre commander tres bien tot . Et tu recoit tes photos direct sur ton message texte et non sur un site gerer par autre qui marche pas tout temps !!! Donc en resumer economique $$ 300- que autre compagnie fonctionne vraiment bien simple et compact je adore !!! Si tu a autre question ca fait plaisir


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 04, 2016 1:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
Ericp a écrit :
Moi aussi tres decue de spypoint avait 2 link4g ca fonctionnait nul part et 712$plus 30 par mois apres 2 mois jai finalement ete rembourser Jai tester quelque jours apres que jai recus un message airablo la 983 3g et je suis plus que satisfait !! Cout moins elever . Jai meme pas reussit a trouver un endroit ou ca marche pas ... Elle entre partout avec une qualiter image exceptionnelle jai trouver ma nouvelle compagnie de cameras !!!une 3 va surement etre commander tres bien tot . Et tu recoit tes photos direct sur ton message texte et non sur un site gerer par autre qui marche pas tout temps !!! Donc en resumer economique $$ 300- que autre compagnie fonctionne vraiment bien simple et compact je adore !!! Si tu a autre question ca fait plaisir



jusqu`a date,je n`ai entendu que des bon commentaires sur les camera Scoutguard / Bolyguard vendu
par airablo.je regarde la BolyAcam de airablo et elle me donne envie de l`essayer apres avoir vu la
qualite de video quelle produit.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 05, 2016 8:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 23, 2005 9:33 am
Message(s) : 260
Salut ericp! Tu es tellement convaincu qu'on croirais que tu travaille pour la compagnie. :D :D :D
Farce à part, sans avoir testé la link4, me semble que cela fait pas de sens de vendre une caméra cellulaire pour la chasse qui fonctionne seulement avec un signal cellulaire fort comme en ville. Je suppose que la plupart d'entre nous qui utilisons ce type de caméra cellulaire sommes dans des zones ou le signal est diminué.

J'ai une live 3g, sans le booster d'antenne¸ca ne marche pas et pourtant je capte deux barres avec cell et en mode LTE en plus. Les nouvelle cam de spypoint ne peuvent accueillir d'antenne....si j'étais concepteur, me semble que la possibilité de mettre une antenne serait dans mes priorités. On parle pas de caméra à 100 piastres, faut que ça marche.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 17, 2019 6:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 24, 2007 3:26 pm
Message(s) : 1
Salut les chasseurs (euses) moi jai une link evo depuis presque 2 ans la garantie est sur le bord et je suis tres decu du service apres vente de spypoint jai passer presque 2 heures a attendre qu’on me reponde en chat et j’ai téléphoné apres 20 minutes d’attente un message ... oups fermé appeler lundi apres 8 hrs nous somme fermer pour la fin de semaine.
Je pense aller vers boly pour les prochaine camera car les spy point mon l’air tres souvent hors service pour toutes sorte de raison.et pour en ajouter par dessus tout le service est a désirer c’est le moin qu’on puisse dire.je n’en rajoute plus je suis trop insulté je n’aime pas faire rire de moi


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?