chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

quelques photo de ma saline
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=43849
Page 1 sur 1

Auteur :  quebec [ Jeu Juil 25, 2013 6:28 am ]
Sujet du message :  quelques photo de ma saline

cette année, jai déidé de changer de sorte de sel et jai choisi le trophy rock.... wow quel changement!!! d'habitude, les chevreuils ont tendence a eviter mon bloc blanc mais pas le trophy rock.

voici la releve :
Image

un beau buck pour le futur :
Image
Image

voici un qui va me donner de la misere a dormir :
Image
Image

la derniere est celle d'un buck pris dans le champ de soya . il a l'air jeune mais il a un bon pottentiel . désolé de la qualitée de l'image :
Image

Auteur :  Eric Ladouceur [ Jeu Juil 25, 2013 8:01 am ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

Wow, belles photos.

Je fais aussi l'essai de Trophy rock sur 2 sites. J'ai hate de voir.

Pis cette caméra Simmons fait de bonne photo pour le prix.

Auteur :  quebec [ Jeu Juil 25, 2013 9:17 am ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

Oui jadore cette petite camera simmons. Imbatable pour le prix!

Auteur :  bolmarti [ Jeu Juil 25, 2013 12:15 pm ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

Salut quebec tu vas avoir beaucoup d'action cette automne .j'espère que tu as quelques femelles aussi pour les garder :idea: :!: Merci de partager A+++LOUIS :roll:

Auteur :  quebec [ Jeu Juil 25, 2013 2:29 pm ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

Des femelles, il y en a beaucoup. Par exemple , pas beaucoup de faon en photo cette année. Cette année , le proprio qui nous loue la terre ne veut pas qu'on tire les femelles... Par exemple les jeunes males ont aucunes restrictions ... Et plusieurs chasseurs qui chasse avec nous ne veulent rien savoir de proteger les jeunes males. Jespere qu'un jour le proprio de la terre va mettre terme a ce massacre de ti buck.

Auteur :  bolmarti [ Jeu Juil 25, 2013 2:55 pm ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

quebec a écrit :
Des femelles, il y en a beaucoup. Par exemple , pas beaucoup de faon en photo cette année. Cette année , le proprio qui nous loue la terre ne veut pas qu'on tire les femelles... Par exemple les jeunes males ont aucunes restrictions ... Et plusieurs chasseurs qui chasse avec nous ne veulent rien savoir de proteger les jeunes males. Jespere qu'un jour le proprio de la terre va mettre terme a ce massacre de ti buck.

http://imageshack.com/scaled/large/703/otoq.jpg
http://imageshack.com/scaled/large/191/vio9.jpg
http://imageshack.com/scaled/large/819/35qh.jpg

Regarde moi c'est ça une mine d'or,plein de femelles ,même s'ils y as des femelles d'un an et demi ,je suis bien content car elle attirent quand même quelques bucks. Sinon je n,aurais pas de bucks que se soit 1an ou plus. Probablement ton propriétaire ce qui devrait savoir c'est qu'une bonne gestion de son territoire pourrait lui donner un plus value pour la location... Essaye de lui parler de tout celà :idea: Je ne sais pas quand tu chasses, mais d'après moi tu es mieux soit au début ou à la fin de la chasse A+++LOUIS :roll:

Auteur :  quebec [ Jeu Juil 25, 2013 6:27 pm ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

pareil pour moi, voici une belle photo de femelles :
Image
cest sur que ya juste une femelle mature sur celle ci. mais au nombres que je peut voir en chassant. je ne minquiete meme pas pour eux.

jai aussi droit a de beau clichés de la part d'un petit groupe de male ce printemps. combien en voyez vous :P cest facile :
Image

Auteur :  Tess [ Jeu Juil 25, 2013 7:33 pm ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

On va dire 5.

Cé quoi que je gagne :lol:

Auteur :  quebec [ Jeu Juil 25, 2013 7:46 pm ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

Tess a écrit :
On va dire 5.

Cé quoi que je gagne :lol:


Mon respect !!! 8)

Auteur :  The Pat [ Lun Juil 29, 2013 3:34 am ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

pas mal de stock :D

pour le mâle dans le soya, minimum 4.5 ans à mon avis. un beau mature.

Auteur :  quebec [ Lun Juil 29, 2013 6:19 am ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

je suis retourner samedi voir mes caméra avec ma copine et jai passé les 2 dernieres heures dans le soya afin de voir ce qui allais sortir... jai bien fait! jai réussit a prendre une photo mais cetait trop loin et trop sombre pour faire de quoi de beau. je vous montre cette photo agrandie :
Image
un autre angle :
Image

une photo que jai pris de loin d'une femelle au champ de soya :
Image

le reste sont des photo de mes caméra de la semaine passé :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
les photo de la caméra au champ de soya sont celle de sniper300mag, mon père.

Auteur :  bourrique [ Lun Juil 29, 2013 11:49 am ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

tres belles photos de ta camera simmons j ai la meme que toi mais pas aussi belle .quelles sorte de batteries tu utilise
et comment loin et hauteur des petites choses qui ferait que ma cam. ferait des meilleurs photos ?

Auteur :  quebec [ Lun Juil 29, 2013 11:52 am ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

Batteries energizer et environs a 4 pieds de haut. Par exemple, ma camera pointe vers le nord . Prend soin de placer tes cam vers le nord pour eviter une surexposition du au soleil. Moi jai des coniferes proche alors ca aide pour les reflets.

Auteur :  bourrique [ Lun Juil 29, 2013 12:00 pm ]
Sujet du message :  Re: quelques photo de ma saline

merci je vais suivre tes conseils et on verra si les resultats sont meilleurs j en donnerai des nouvelles plus tard

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/